[100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
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[100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Bonjour/soir,
Je créé ce thread car je rencontre un soucis avec ma 100 Avant au niveau de la centralisation de ma Porte Conducteur.
Le problème :
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière conducteur, la centralisation ne fonctionne pas sur les autres portes/coffre.
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière conducteur, la portière s'ouvre/se ferme.
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière passager, la centralisation fonctionne sur toutes les portes.
J'ai utilisé la fonction recherche (j'ai aussi réalisé une "recherche manuelle" mais sans succès, y compris en "googlisant" ça) mais je n'ai rien trouvé.
Une petite idée du soucis rencontré ?
Merci par avance,
Foscora
EDIT : Pas de bruits de fuite.
Je créé ce thread car je rencontre un soucis avec ma 100 Avant au niveau de la centralisation de ma Porte Conducteur.
Le problème :
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière conducteur, la centralisation ne fonctionne pas sur les autres portes/coffre.
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière conducteur, la portière s'ouvre/se ferme.
Quand j'ouvre/ferme (à clé) ma portière passager, la centralisation fonctionne sur toutes les portes.
J'ai utilisé la fonction recherche (j'ai aussi réalisé une "recherche manuelle" mais sans succès, y compris en "googlisant" ça) mais je n'ai rien trouvé.
Une petite idée du soucis rencontré ?
Merci par avance,
Foscora
EDIT : Pas de bruits de fuite.
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
faisceau coupé dans ton passage de portière?
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Tout simplement ....
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
oui...maladie des type44.....sur mes deux anciennes 200,j'y ai eu droit....le faisceau se coupe dans le passage "porte/caisse"......moi a chaque coup,c'est les vitres elec qui marchaient plus.....
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Ok merci à vous, ça se répare en ouvrant la garniture ou ça passe via le soufflet ?
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Oui par le soufflet, si c'est bien couper a cet endroit la.... Mais si tu dois dégarnir c'est un jeu d'enfant ..
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Je confirmes...réparation avec gaine thermo rétractable et soudure à l' étain..pas à la " oneagain " ...s' il te plait...
Fils d' origine en cuivre pas assez souple , pas assez des multibrins et çà casse....souvent idem dans le faisceau du coffre, à vérifier.
Fils d' origine en cuivre pas assez souple , pas assez des multibrins et çà casse....souvent idem dans le faisceau du coffre, à vérifier.
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Ok j'vais voir ça, merci
Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Ca peut aussi être le contacteur de la porte conducteur
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
non laurent, pas sur T44..
le contacteur de porte sert juste pour l’éclairage intérieur
ou alors on parle pas du meme
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Bon effectivement j'ai quelques fils sciés (mais pas coupés visiblement, ou j'ai mal vu. Je démonterais ça plus tard, là il neige et c'est plutôt chiant de bosser comme ça !
Où puis-je trouver un vague schéma électrique, ne serait-ce que pour voir quelle couleur correspond à quel truc ?
Où puis-je trouver un vague schéma électrique, ne serait-ce que pour voir quelle couleur correspond à quel truc ?
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Daniel a écrit :Je confirmes...réparation avec gaine thermo rétractable et soudure à l' étain..pas à la " oneagain " ...s' il te plait...
Fils d' origine en cuivre pas assez souple , pas assez des multibrins et çà casse....souvent idem dans le faisceau du coffre, à vérifier.
Non sinon je vais reporter cette opération car les fils sont sciés à deux endroits et je vois pas comment faire autrement qu'en dégageant la portière.
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
meuh non !!!!! rohhh lui,il va virer la porte pour souder 4 fils.....m'enfin.....
tu dégarnis ta porte,tu débranches toutes les prises et tu retires ton faisceau dans l'habitacle sous le tableau de bord et c'est réglé !!!!!!
tu dégarnis ta porte,tu débranches toutes les prises et tu retires ton faisceau dans l'habitacle sous le tableau de bord et c'est réglé !!!!!!
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Qu'entends-tu par "débrancher" (côté tableau de bord), parce que je sèche un peu là. :X
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Re: [100 T44] Centralisation Porte Conducteur HS
Pas besoin, j' ai mis le soufflet sur un coté puis j' ai réparé sans débrancher quoi que ce soit...il y avait 5 ou 6 fils pétés.......