Oui, c'est pas déconnant.
Par contre ils auraient du te prévenir à l'avance en te le demandant
Enfin bon vu que tu n'as pas payé, ça reste cohérent et ça montre que le garage est un minimum sérieux
1597cvh a écrit :ils même pas changer le liquide de refroidissement !!
ça m'étonnerait, si ils ont changé la pompe...obligés de vidanger et refaire le plein
ben non ils m'ont remit le miens je le sais car j'ai une micro fuite au radiateur alors j'ai mis un produit a base d'amidon de maïs et ça donne une drôle de couleur alors que du ldr neuf ça se voit a sa couleur "fluo" donc c'est toujours le miens
ben non ils m'ont remit le miens je le sais car j'ai une micro fuite au radiateur alors j'ai mis un produit a base d'amidon de maïs et ça donne une drôle de couleur alors que du ldr neuf ça se voit a sa couleur "fluo" donc c'est toujours le miens
Il reste tjs de l'ancien LDR dans le circuit ...
Arretes un peu de descendre le boulot de ce garage ...
La distrib est faite, la voiture tourne ... n'en parlons plus.
Il reste tjs de l'ancien LDR dans le circuit ...
Arretes un peu de descendre le boulot de ce garage ...
La distrib est faite, la voiture tourne ... n'en parlons plus.
c'est toi qui le dis ,j'ai même pas les anciennes pièces genre les courroies d' accessoires que je venais de changer donc je ne suis même pas sur que la courroie de distribution a été faite
maintenant , n'en parlons plus .
et puis c'est moi qui décide