pour moi ,comme Yvma,ca ne touche pas...si ton pneu frotterai la jambe de force,elle serait "propre" a cause du frottement...ce qui n'est pas le cas de ce que l'on peut voir.....simplement le carrossage qui craint !!!!!!!!!!
il n'y a aucune trace de frottement !!!!!!
trouve un gars compétent pour une géométrie et va leur foutre a la gueule la méthode de réglage du carrossage a ces connards de point s.......les trois vis au dessus de ton palier avec le roulement,c'est pas pour faire beau que audi les as mis là...............
moi je te conseil de faire un changement de tes triangles car j avais la meme chose que toi(va voir sur le poste de ma cab) j avais acheter la voiture avec un choc avant droit et la roue avait reculer de 3cm,apres refection de mes demi trains avant (changement triangle,biellette de barre stab,me reste a faire les rotules de direction) tout est redevenu dans l ordre
Petite mesure à faire toi même avant d'aller payer:
tu mets les roues bien droites et, à l'aide d'un mètre, tu mesure l'empattement (du centre de la roue arr jusqu'au centre de la roue av) et ce des deux côtés
Si il y a une différence flagrante ( plus de 5mm), c'est que c'est torché quelque part si c'est le cas, tu auras beau faire toutes les géométries du monde, elle bouffera aux pneus
Burny a écrit :sauf qu'il n'y a pas de triangle sur les T44.
Si besoin d'un berceau Ric, j'en ai un de coté
ah bon.. je ne savais pas desoler
bas changement du berceau alors sera le mieu pour lui
moi je vais bien changer le mien car j'en ai un autre qui ne tire pas la gueulle niveau rouille