Houla gros probleme, j'etais en ville avec ma 200 tout aller bien , j'envoie un p'tit coup d'accelerateur comme a l'habitude et pour ceux qui connaissent ma 200 c'est plutot un coup de pied au cul costaud, mais la gros soucis l'accelerateur se cale a 3500 trs et ne veut rien savoir ... pas bien pas bien
j'ai regarder le cable d'accelerateur , nickel, j'ai demonté le soufflet caoutchouc pour voir le plateau sonde, nickel !!!! c'est comme si le ralenti etait reglé a 3500 trs....
j'ai reussi a rentrer chez moi tant bien que mal, bon l'embrayage a un peu fumer mais pas le choix...
vous en pensez quoi ???
merci a vous.
PS : je sais c'est une panne sur T44 mais les mecaniques sont les memes non
Modifié en dernier par janfi le jeu. 27 déc. 2012 16:50, modifié 1 fois.
vérifie dans le compartiment moteur que tu n'as aucun fil coupé autour de la gestion moteur/papillon/jket...
Avec des fils qui chauffent ça peut arriver qu'ils cassent...
hugues a écrit :,j'ai changé ma stabilisateur de ralenti,impec.
Étrange ! il n'agit pas quand on est dans les tours..il se ferme !
Si il était resté bloqué, il serait bloqué fermé .
Simple hypothèse
je l'ai débranché pendant que le moteur tourné et ca n'as rien fait ....
est il possible que la vis de co ou de ralenti se soit dérégler ?? Dada m'as dit que si la vis de ralenti ce serait carrément barrée le moteur aurait calé ....!!!
Alors, j'ai tout essayer mais rien n'y a fait. J'ai juste réussi a faire baisser le ralenti en jouant à fond sur la vis du Co, mais elle tourne comme une patate et fume noir à l'accélération grave.
J'ai vu aussi que la durite qui va du turbo au k-jet Ben du côté du turbo c'est plein d'huile..!!!!
Je n'ai pas pu démonter plus car très occuper aujourd'hui mais je vais démonter tout ça pour voir un peu.
Sinon hop une allumette et basta
Merci encore et si vous avez d'autres infos ......