Comment démarrent vos urquattro ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Comment démarrent vos urquattro ?

Message par LaurentV8 »

Salut,

J'aurais voulu savoir comment démarrent vos Ur lorsque le moteur est chaud et qu'il est arrêté depuis +- 1 heure...

La mienne ne démarre pas très bien, il faut insister (5-6 sec) sur le démarreur et enfoncer la pédale des gaz,

je me demande si c'est "normal" car tout est neuf et le moteur est réglé à la perfection...

Détail, il me manque le diffuseur d'air frais pour les injecteurs, perdu lors de son passage en carrosserie... :?
memphis
Messages : 8808
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par memphis »

Les injecteurs + joints + pare feu sont aussi neuf ?
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par Mike KV »

memphis a écrit :Les injecteurs + joints + pare feu sont aussi neuf ?
Je crois que oui. Le moteur sort de réfection complète (réalésage, pistons....) ;) Tu croyais pas que Laurent allait poser une question relative à un problème aussi basique non?? :lol: :lol:

@Laurent: Benoît n'a rien trouvé? Pression dans le K-jet? Valeur de contre-pression?
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par Bertrand »

J'ai un amis qui t'aurrais dit "elle demarre pas du tout!" :mrgreen:

Il faut un petit peu insister sur la mienne aussi ;)
Mais avec un RV à 7/1 et bientôt 30 ans pour nos mamies, je ne me formalise pas ...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par audiquattromoto »

le diffuseur d'air frais ne sert a rien....perso,il a fini a la benne....avec ou sans,même combat....là ou j'ai gagner en facilité de démarrage,c'est uniquement avec l'accu de pression neuf.....
memphis
Messages : 8808
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par memphis »

Mike KV a écrit :Tu croyais pas que Laurent allait poser une question relative à un problème aussi basique non?? :lol: :lol:
On sait jamais :mrgreen: Des fois on cherche une explication compliquée alors qu'on est passé à côté d'un truc simple :lol:
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9036
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par Aimable »

Laisse tomber ta merguez, je viens te debarrasser gratis va :mrgreen:
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9036
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par Aimable »

LaurentV8 a écrit : Détail, il me manque le diffuseur d'air frais pour les injecteurs, perdu lors de son passage en carrosserie... :?
Ca, c'est sense eviter le vaporlock ;)
gt33
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par gt33 »

pour la mienne je reçois l'accu neuf dans la semaine j'espère que sa ira mieux :roll:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par audiquattromoto »

mouais....pour avoir tester le "avant" et "après" l'avoir benner,ben aucune amélioration au démarrage quand il était encore là et pas de dégradation quand il n'y était plus....et du coup,ça fait de la place de l'avoir benner ! :mrgreen:
pis moi,les trucs qui prennent de la place et qui servent a rien...vois pas l’intérêt de m'encombrer ! :lol: :lol:
pour les sentimentaux,garder le mais.............je vous aurais prévenu ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Daniel
Messages : 17181
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par Daniel »

Je confirmes, çà sert à rien..... je devrais vendre le mien d' ailleurs ( celui de la 200 10V ), je sais même plus

où il est ! :?
Modifié en dernier par Daniel le dim. 14 oct. 2012 23:16, modifié 1 fois.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par audiquattromoto »

c'est comme le répartiteur de frein............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LaurentV8
Messages : 15965
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par LaurentV8 »

Aimable a écrit :Laisse tomber ta merguez, je viens te debarrasser gratis va :mrgreen:
Je suis un peu trop loin de toi, récupérer une telle merguez est un non-sens économique ! :lol: :lol:

Bon, à ce que je vois, il n'y a aucune urq qui démarre quart de tour à chaud ? :D
audiw
Messages : 283
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 08:57
Localisation : Bretagne / GT JS '85

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par audiw »

Salut,

On peut peut être généraliser aussi pour les GT moteur Js car la mienne de temps en temps à chaud fait pareil malgré accumulateur changé
memphis
Messages : 8808
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Comment démarrent vos urquattro ?

Message par memphis »

Bah mon GT KV est chiant à démarrer aussi à chaud, mais bon moi tout est d'origine :mrgreen: (injecteurs / accumulateur)