J'ai changé en fin de semaine dernière la tête d'allumage de ma 80, parce que l'ancienne avait les contacts tout noircis et il y avait des ratés à régime stable.
Les ratés ont disparus, mais j'ai un souci maintenant : elle consomme un max :s
Je sais pas du tout s'il y a un rapport, mais ça correspond, depuis ça je vois l'aiguille du réservoir qui descend...
J'ai fait le plein deux jours avant de changer la tête, là j'en suis à 230km après le plein, et il me reste un peu plus de la moitié, donc un peu plus de 35 litres
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Autant avant je trouvais les 10L/100 élevés, là ça me troue un peu le c*l :/
Donc, peut-il y avoir un rapport?
J'aurais dit que le changement de tête devait me faire baisser la conso, puisque si les ratés disparaissent, j'ai moins à appuyer pour la même puissance?
Ou alors ça a rien à voir :/
Je vais commencer par refaire régler le carbu, mais si quelqu'un a une autre idée...
Merci