bonjour
fusible grillé, remis un fusible neuf contact allumé grillée à nouveau
ça correspond a quoi le 17 ?
merci
phil
fusible n° 17 GT5E
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Re: fusible n° 17 GT5E
Normalement, c'est le ventilateur de chauffage.
Ca doit etre un 30 Amperes
Ca doit etre un 30 Amperes
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Re: fusible n° 17 GT5E
merciZenoah a écrit :Normalement, c'est le ventilateur de chauffage.
Ca doit etre un 30 Amperes
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Re: fusible n° 17 GT5E
donc j'ai un court circuit sur le moteur qui se trouve..........?
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Re: fusible n° 17 GT5E
... sous l'auvent dans le compartiment moteurphil+gt5e a écrit :donc j'ai un court circuit sur le moteur qui se trouve..........?
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Re: fusible n° 17 GT5E
Bin si le bouton de ventilation est en route > moteur possible
Sinon > Autre chose !
Sinon > Autre chose !
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Re: fusible n° 17 GT5E
le bouton était en routephilweb a écrit :Bin si le bouton de ventilation est en route > moteur possible
Sinon > Autre chose !
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Re: fusible n° 17 GT5E
Perso, quand il y a un court-circuit franc, au lieu de péter un stock de fusible en cherchant après la panne, je raccorde une ampoule H4 aux bornes de la boîte à fusible avec des fils en 2.5
Quand ça s'allume, c'est que le court-circuit est là
Quand ça s'allume, c'est que le court-circuit est là
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Re: fusible n° 17 GT5E
+1 !Mike KV a écrit :Perso, quand il y a un court-circuit franc, au lieu de péter un stock de fusible en cherchant après la panne, je raccorde une ampoule H4 aux bornes de la boîte à fusible avec des fils en 2.5
Quand ça s'allume, c'est que le court-circuit est là
En plus tu peux chercher sous le capot tout en ayant la lampe visible, comme ça tu as en direct live le résultat
Je vois sur une RTA que le fusible sert aussi au ventilo de radiateur....à suivre aussi !
Mais si le pb n'apparait plus bouton à l'arrêt..tu as trouvé !
Cherches dans tes neurones si tu as touché ou travaillé dans le secteur récemment, parfois ça aide à aiguiller sur la recherche de panne
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Re: fusible n° 17 GT5E
OK le problème est que le fusible ne fait plus office de fusible et que le cour circuit crame derrière. d'un autre coté cela réglé le problème car cela permets de détecter la panne :philweb a écrit :+1 !Mike KV a écrit :Perso, quand il y a un court-circuit franc, au lieu de péter un stock de fusible en cherchant après la panne, je raccorde une ampoule H4 aux bornes de la boîte à fusible avec des fils en 2.5
Quand ça s'allume, c'est que le court-circuit est là
En plus tu peux chercher sous le capot tout en ayant la lampe visible, comme ça tu as en direct live le résultat
Je vois sur une RTA que le fusible sert aussi au ventilo de radiateur....à suivre aussi !
Mais si le pb n'apparait plus bouton à l'arrêt..tu as trouvé !
Cherches dans tes neurones si tu as touché ou travaillé dans le secteur récemment, parfois ça aide à aiguiller sur la recherche de panne
trouver ce qui à bruler . pour ma part un fils de masse sur l'autoradio.........