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berry536
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par berry536 » mer. 28 janv. 2009 21:06
Salut,
En profiter pour regarder de près l'état des roulements, des soufflets de cardan, des rotules et des silent-bloc par exemple ?
Bertrand
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par Bertrand » jeu. 29 janv. 2009 11:35
si tu veux etre tranquille, toutes les rotules + silent block, mais bon, ca fait 150€ de rotules et quelques heures sur les silent block, et je ne sais pas si je les aurrais pour te le faire...
romainp
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par romainp » mer. 4 févr. 2009 17:46
Pour démonter l'écrou central du moyeu, la clé à chocs est indispensable ?
Merci,
A+
Romain
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 4 févr. 2009 18:00
Non, mais c'est plus facile car cet écrou est un peu "rentré" dans la jante, et mettre une petite rallonge sur la douille rend la manoeuvre plus délicate
Bertrand
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par Bertrand » mer. 4 févr. 2009 19:41
je l'ai toujours fait avec une ralonge, roue en place avec quelqu'un sur les freins
(eviter avec un rapport en prise
la boite le rendra!)
La clef a choc, c'est ok a condition d'en avoir une performante a disposition
@+
bertrand
romainp
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par romainp » mer. 4 févr. 2009 20:33
Ok, merci pour vos réponses.
Donc il faudrait prévoir une cle dynamométrique + des compresseurs de ressorts (combien par ressort ?)
Merci,
a+
romain
Burny
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par Burny » mer. 4 févr. 2009 21:25
romainp a écrit : des compresseurs de ressorts (combien par ressort ?)
moi j'en mets qu'un...
c'est ca
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 7 févr. 2009 11:44
Ne t'inquiète pas, les cannelures de cardans se dégagent très facilement du moyeu, à la main.
Et je n'ai jamais mis de produit de scellement la dessus, inutile à mon avis, même si l'écrou de cardan se dévisse le cardan ne peut pas sortir du moyeu
dada.s2r
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par dada.s2r » sam. 7 févr. 2009 22:08