[RECH] schéma électrique 100 TDI

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quattro gr.4
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[RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

bonjour ,

je recherche le schéma électrique et principe de fonctionnement du système de préchauffage des bougie
pour :100 TDI type 44 de 1991
yvma
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par yvma »

il suffit de demander Francois
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desolé j ai pas de scaner
a+
yvma
quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

merci yvma
quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

j'ai vérifier les contact et tension
tous à l'air normal ,
mais toujours ce problème de démarrage à froid .
yvma
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par yvma »

peut etre une prise d air sur le circuit de gasoil?, t as refait la distri? peut etre le calage de la pompe
paetrik
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par paetrik »

Salut ,

Sur ma 100 TDI C4 , j'avais le meme soucis de démarage à froid le matin.
Je sais pas si c'est pareil sur les Typ44, mais le préchauffage est prévu pour fonctionner uniquement en dessous de 5°. Au dessus il démare uniquement sur sa compression. Mais bon quand tu dépasse les 300 000, la compression est plus tout fait la meme...

J'ai donc tiré un intérupteur normalement fermé dans l'habitacle pour shunter la sonde d'eau juste au démarage. Du coup elle préchauffe par toute température. Elle démare maintenant au quart de tour !

c'est un problème assez récurrent sur les TDI fort kilométrés.

La sonde d'eau est située au dessus du boitier d'eau avec une connexion électrique blanche. Débranche la pour faire un essai ;)

a+

patrick
Burny
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par Burny »

et le fusible "barette" de 80A, tu l'as verifié ? :P
quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

yvma a écrit :peut etre une prise d air sur le circuit de gasoil?, t as refait la distri? peut etre le calage de la pompe
une prise d'air possible , mais pour vérifier ?
oui j'ais refait la dis tri, mais j'ais pas toucher au calage de la pompe à gasoil
quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

paetrik a écrit :Salut ,

Sur ma 100 TDI C4 , j'avais le meme soucis de démarage à froid le matin.
Je sais pas si c'est pareil sur les Typ44, mais le préchauffage est prévu pour fonctionner uniquement en dessous de 5°. Au dessus il démare uniquement sur sa compression. Mais bon quand tu dépasse les 300 000, la compression est plus tout fait la meme...

J'ai donc tiré un intérupteur normalement fermé dans l'habitacle pour shunter la sonde d'eau juste au démarage. Du coup elle préchauffe par toute température. Elle démare maintenant au quart de tour !

c'est un problème assez récurrent sur les TDI fort kilométrés.

La sonde d'eau est située au dessus du boitier d'eau avec une connexion électrique blanche. Débranche la pour faire un essai ;)

a+

patrick
sur les type 44 elle préchauffe même en dessus de 5° , je testerais la sonde demain matin pour voir quand même
Modifié en dernier par quattro gr.4 le dim. 20 nov. 2011 21:29, modifié 1 fois.
quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

Burny a écrit :et le fusible "barette" de 80A, tu l'as verifié ? :P
non , il se trouve ou et ressemble à quoi ?
Burny
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par Burny »

sur les T44; je sais pas, mais sur les C4, jette un oeil ici ;)

(sous la moquette passager, au niveau des pieds)

http://forums.audipassion.com/topic/111 ... p__1896859

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quattro gr.4
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par quattro gr.4 »

coté préchauffage tout est Ok

je pense ne pas avoir de gasoil en sortie de pompe le matin à froid

mais , en insistant longuement , et elle fini pas démarré ,
je voie pas d'ou cela viens?
yvma
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Re: [RECH] schéma électrique 100 TDI

Message par yvma »

tu peu peut etre ajouté un clapet anti retour avant la pompe(un mecano m avais fait ca sur un lt 2.4d)
yvma