memphis a écrit :Je me souvenais plus que tu tournais à l'E85
Ton potar, tu le branches sur quoi ? J'imagine que LED + résistance c'est juste pour la lumière.
le potar est sur un des fils de la sonde de température de liquide de refroidissement
OK, tu trompes juste la sonde lors des démarrages à froid. Et sinon aucune autre modif ? Tout le reste arrive à suivre pour enrichir automatiquement de +30% ?
memphis a écrit :OK, tu trompes juste la sonde lors des démarrages à froid. Et sinon aucune autre modif ? Tout le reste arrive à suivre pour enrichir automatiquement de +30% ?
ben non, pas que pour les démarrages a froid, c'est réglé une fois pour toute .
en pleine accélération (pied au plancher ) je tourne le potar quand j'arrive au moment ou ça n'accélère plus c'est réglé, on touche plus .
1597cvh a écrit :
en pleine accélération (pied au plancher ) je tourne le potar quand j'arrive au moment ou ça n'accélère plus c'est réglé, on touche plus .
Excuse moi, mais je ne comprends pas le rôle de ce montage.
Déjà, tu l'as branché en série avec la sonde de température d'eau c'est bien ça ?
Autrement dit, quand tu le tournes, tu fais croire au calculo que ton moteur est plus froid que ce qu'il est ?
1597cvh a écrit :
Déjà, tu l'as branché en série avec la sonde de température d'eau c'est bien ça ?
Autrement dit, quand tu le tournes, tu fais croire au calculo que ton moteur est plus froid que ce qu'il est ?
Mais quel est le but?
pour le montage je ne sais pas
mais si je ne dis pas bêtise comme le calculateur pense que le moteur est froid il donne l info d injecter plus d essence et permet de compense la pauvreté et l aspect plus sec du au E85
gizmo06 a écrit :
Mais quel est le but?
mais si je ne dis pas bêtise comme le calculateur pense que le moteur est froid il donne l info d injecter plus d essence et permet de compense la pauvreté et l aspect plus sec du au E85
exactement, je ne m'étalerais pas la dessus, Alain pourrait être bien plus précis que moi si vous voulez en savoir plus .
arnaudax a écrit :
exactement, je ne m'étalerais pas la dessus, Alain pourrait être bien plus précis que moi si vous voulez en savoir plus .
développe sa intéresse du monde.
si ces toi qui a fait le montage , tu dois savoir de quoi tu parles