[1597cvh] - 90 quattro t89

Afin que l'on puisse faire connaissance ;)
1597cvh
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par 1597cvh »

éternel recommencement :
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Daniel
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par Daniel »

Avec du fil électrique " multibrins ", donc plus souple...plus aucun problème....
lozo
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par lozo »

C'est pas du multibrin d'origine :shock:
1597cvh
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par 1597cvh »

Daniel a écrit :
lun. 11 oct. 2021 10:10
Avec du fil électrique " multibrins ", donc plus souple...plus aucun problème....
ben oui, plus simple, c'est celui que tu m'avais envoyé. :D
Faut que je remette les photos :?
https://audicollection.net/forum/viewto ... 13&t=17612
Daniel
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par Daniel »

Non, non, c' était pas moi.... :D
Daniel
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par Daniel »

Je ne m' en rappellais plus du tout.... :D

Le mieux est d' enlever l' isolant noir pour ne pas avoir de rigidité ....et mettre ce fil sans

isolant dans une gaine souple....dans le genre..

https://www.amazon.fr/Flexible-Ajustabl ... 999&sr=8-6
1597cvh
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par 1597cvh »

Si je met cette genre de gaine il n'y aura plus d'étanchéité au niveau des joints.
je vais voir pour un faisceau d'origine.
Daniel
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par Daniel »

C' est vrai....dans les 200, le câble est à l' abri dans le coffre....donc pas besoin d' étanchéité.... ;)
Aimable
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par Aimable »

Hi un problème similaire sur le Plus. Le câble est probablement sectionné au niveau du hayon, ça fait sauter le 15A. Et là aussi ça passe en gaine étanche :(
1597cvh
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Re: [1597cvh] - 90 quattro t89

Message par 1597cvh »

solution, contacteur piano. :D
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