[moun] - Présentation - Dpt 43

Afin que l'on puisse faire connaissance ;)
Répondre
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Re: [moun] - Présentation - Dpt 43

Message par Moun »

@ Djey : merci pour l'info et vraiment intéressant car dans le 43 c'est 22€ le cheval de mémoire !
Par contre c'est quoi DA ? Sinon je suis dans le 43 mais bosse sur Firminy donc je sais pas si tu connais un garage qui peut faire ça dans le secteur au cas où ?

@Dams42 : j'avais un peu abandonné de rouler et m'occuper de mes 2 audis donc pendant ce temps je survolais le forum (il me semble avoir vu ta présentation Rapido) et pensait pas acheter des B3 mais voilà maintenant j'ai un total de 4 et aucune qui roule pour l'instant (fiablement encore moins !!) mais la 136 Ch malgré son arrêt de 15 ans semble prometteuse car beaucoup de factures entre 2000 et 2006 et n'a pas connu les routes salées de notre région !!!
Ma Seat a rendu l'âme donc je recherche un daily diesel et pour l'instant je roule actuellement avec la Mégane d'un super pote qui justement habite aussi St-just malmont (petit rour après la casse haon) donc on peux s'echanger nos No par mp si tu veux.
Djey
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B5 1.9 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7

Message par Djey »

C'est bien ça, pour une voiture de plus de 10 ans.

la DA, je sais pas ce que veulent dire les initiales mais c'est un écrasement de carte grise. en gros tu fais disparaitre une vente (voire plusieurs) via les services d’un garage. Je suis aussi du coin, a Saint Pal en Chalencon. Je connais pas de garage dans le coin pour ça, je le fais faire mais loin... :lol:

MP ;)
dams42

Message par dams42 »

Bon projets ça c'est prometteur il ne faut pas lâcher :D
Stalker

Message par Stalker »

Djey a écrit :
jeu. 14 oct. 2021 14:50
C'est bien ça, pour une voiture de plus de 10 ans.

la DA, je sais pas ce que veulent dire les initiales mais c'est un écrasement de carte grise. en gros tu fais disparaitre une vente (voire plusieurs) via les services d’un garage. Je suis aussi du coin, a Saint Pal en Chalencon. Je connais pas de garage dans le coin pour ça, je le fais faire mais loin... :lol:

MP ;)
Da : déclaration d'achat
Djey
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B5 1.9 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7

Message par Djey »

ah merci pour la précision !
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Message par Moun »

Merci Stalker pour cette précision mais j'ai pas encore eu le temps de regarder pour refaire cette carte grise en collection ou pas. D'ailleurs le proprio initial serait un réalisateur de télévision de Paris ayant travaillé pour AB Productions.....

En effet elle me prend du temps car après le neiman que j'ai remplacé, voici maintenant qu'elle a vraiment vraiment du mal à demarrer (une fois en route je dirais qu'elle tourne plutot bien) donc je sais pas si c'est ma batterie qui est faiblarde (je la recharge à la maison) ou trop faible (provient de ma 1L8 90), le changement de météo (réglage ??) ou alors problème avec injection/injecteur (de démarrage à froid --> comme emetteur/recepteur embrayage il me semble avoir déja vu ce terme mais j'étais pas concerné avant ces nouveaux achats).

Pour info je suis passé en coup de vent (prochaine fois j'essaye de prendre contact) à St Just Malmont pour rendre la Mégane de mon collègue qui devrait la mettre en vente car j'ai acheté ma nouvelle monture à St-Férréol, je suis resté infidèle aux anneaux pour la 2eme fois --> Honda CRV 4x4 2006 16V 140CH.
Répondre