[Dural] - Mes vieilles bouses...

Afin que l'on puisse faire connaissance ;)
Daniel
Messages : 15325
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Daniel »

Turbo neuf..point barre ! Gain de temps....et moins d' emmerdes... 8-)
Dural
Messages : 6704
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Dural »

je fous 700 balles ailleurs que dans un diesel qui m'a coûté moins à la base.
Par contre, si une âme charitable a un turbo de T44 2.0 diesel mort qui traîne.....
Dural
Messages : 6704
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Dural »

Ha bin lol mdr, j'ai ouvert le CHRA donc il est mort, la turbine a souffert entre autres... Et là, turbopascher m'appelle pour me dire qu'il est indisponible..... Idem pour le turbo neuf..... :evil:
foscora
Messages : 8354
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par foscora »

La rigolade
Guy91
Messages : 789
Enregistré le : lun. 7 mai 2018 11:56
Localisation : Essonne / 80 NE 87 / G2 JR 88

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Guy91 »

Un turbo de golf 2 ...n'irait pas ?

peut être plus facile à trouver.....
Dural
Messages : 6704
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Dural »

Non, il est spécifique à la T44 de part l'orientation de la wastegate.
J'ai un KKK de Golf aussi, rien à voir.
Ya les raccords d'huile et les interfaces collecteur et descente aussi qui sont différents.
Djey
Messages : 567
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B5 1.9 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Djey »

je demande au cas ou, on sait jamais... un de 80 TDI ?
Dural
Messages : 6704
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Dural »

Non, c'est la même connerie que Golf. Ce qui pourrait se rapprocher le plus est un turbo de 2.5 TDI mais faudrait meuler un minimum le corps chaud pour que la wastegate passe au-dessus des raccords de tuyaux d'huile de l'échangeur...
Daniel
Messages : 15325
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Daniel »

Turbo neuf de chez Rockauto...et roule....pas de bricolage avec ces pièces complexes.... :?

Enfin, c' est mon avis et je le partage ! :D
Dural
Messages : 6704
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Dural] - Mes vieilles bouses...

Message par Dural »

Le monsieur il dit que c'est pas dispo.
Tu te doutes bien qu'après qu'ils m'aient dit que c'était pas dispo, j'ai voulu regarder ailleurs ;)
Edit : le modèle n'existe même pas sur ton site.
Répondre