Présentation

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Beru98
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Re: Présentation

Message par Beru98 » mar. 11 mai 2021 07:31

Dural a écrit :
mar. 11 mai 2021 07:10
Oui, ça rentre sans souci.
Perso, je suis en 6j 15 ET 37 sur le coupé et la 90q, Speedline de cabriolet sur le premier et Ronal Aero de 100/200 T44 sur l'autre.
Image
Ok merci ...et 14 ou 15 pouces c’est très visible comme différence ?
Le controle technique accepte t il la monte en 15 pour une 14 d’origine ?

1597cvh
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Re: Présentation

Message par 1597cvh » mar. 11 mai 2021 07:43

D'origine moi c'est 195/60/14 ou 205/50/15, deux montes qui ne se correspondent pas !
Je passe le CT avec du 205/45/16 sans souci, après ça dépend grandement du contrôleur. ;)

Dural
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Re: Présentation

Message par Dural » mar. 11 mai 2021 07:46

Elles sont toutes les deux passées ainsi, ça passe sans souci oui.
Je suis en 195/50 R15 sur le GT et 205/50 R15 sur la 90q, c'est la correspondance homologuée au CT.

LaurentV8
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Re: Présentation

Message par LaurentV8 » mer. 12 mai 2021 11:51

Beru98 a écrit :
mar. 11 mai 2021 07:05
Par ailleurs je regarde pour changer les jantes ronal d’origine (6J 14 Et 47)
C'est un ET de 45 à l'origine ;)

Beru98
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Re: Présentation

Message par Beru98 » mer. 26 mai 2021 21:42

J’ai besoin d’aide et de vos éclairages pour faire tourner le moteur qui démarre quelques secondes et coupe: pour info j’ai changé la pompe le filtre, le pré filtre et l’accumulateur de pression, bougies neuves allumage neuf, distri neuve. Le moteur tourne bien sur ses 5 cylindres sans boiter mais c est frustrant tellement c est court!!
J ai de la pression sur le circuit d’essence. J’entends du bruit de sifflement qd je soulève le plateau de sonde du kjet. J’ai du 12 volts sur le régulateur de pression d’essence et sur l’injecteur de départ à froid. Pas de voltage sur le régulateur de ralenti en revanche.
Merci de votre aide par avance

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Re: Présentation

Message par Beru98 » mer. 2 juin 2021 22:49

J’ai continué mes recherches : j’ai évacué l’air emprisonné ds kjet en dévissant tout à tour les durites d’injecteurs au niveau de leur départ tout en soulevant le plateau. Le moteur tourne un peu plus longtemps (20 secondes) mais ne prend pas ses tours voire cale si j’accélère.
Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, le régulateur de presssion (wur), le régulateur de ralenti ? Une sonde défectueuse ? Si quelqu’un a une idée...

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Re: Présentation

Message par Beru98 » mer. 2 juin 2021 22:50

J’ai démonté le premier injecteur qui marche bien qd je soulève le plateau de sonde, le jet est de bonne qualité, conique.

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Re: Présentation

Message par LaurentV8 » jeu. 3 juin 2021 12:43

Après un très long arrêt, on pourrait entre autre soupçonner le Kjet, le piston doseur ne se déplaçant pas de manière optimale.

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Re: Présentation

Message par Beru98 » ven. 4 juin 2021 11:56

Ok et il se démonte sans trop de mal pour le nettoyer ou il faut tout ouvrir ?

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Re: Présentation

Message par LaurentV8 » ven. 4 juin 2021 17:05

Je n'en ai jamais démonté, mais tu peux tester si le piston coulisse bien sur toute sa course, sans point dur.

Attention, fragile !

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