UR Quattro 1981 renaissance.

Afin que l'on puisse faire connaissance ;)
sebl32
Messages : 34
Enregistré le : mer. 19 août 2015 14:13
Localisation : Gers / Paris
Contact :

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par sebl32 » mer. 9 janv. 2019 19:23

audiquattromoto a écrit :
mer. 9 janv. 2019 13:03
Elle coupe toujours au même régime ou non ?
Hello, Yes entre 4000 et 4500 ...

(la pompe à essence est neuve).

/Seb

mart80
Messages : 714
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS 90 -Passat SWTDI170 DSG - 3B TDI 115 - VW FOX

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par mart80 » mer. 9 janv. 2019 19:44

Très beau sauvetage et respect pour le temps le travail ;) 8-)

nithael
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par nithael » mer. 9 janv. 2019 20:55

Pour la coupure je dirai capteur de température sur l admission. J avais eu ça sur la mienne.

audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 10748
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 16:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par audiquattromoto » mer. 9 janv. 2019 22:54

Ça ou....comme j'avais eu....
Question : si tu essayes de monter gentiment en régime ça coupe aussi ou juste quand tu met godasse ?

sebl32
Messages : 34
Enregistré le : mer. 19 août 2015 14:13
Localisation : Gers / Paris
Contact :

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par sebl32 » jeu. 10 janv. 2019 08:39

audiquattromoto a écrit :
mer. 9 janv. 2019 22:54
Ça ou....comme j'avais eu....
Question : si tu essayes de monter gentiment en régime ça coupe aussi ou juste quand tu met godasse ?
Excellente question en montant gentiment de mémoire le 5 prends des tours.... tranquille...

audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 10748
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 16:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par audiquattromoto » jeu. 10 janv. 2019 10:04

Si c'est ça....essaye de débrancher la batterie une nuit et tu mets les cosses en contact....tu débranche ton boîtier et tu testes le lendemain....
Si ça marche...boîtier parasité par les ondes...la mienne me le fesait même quand je passais sous des lignes haute tension....
Solution : nettoyage de toutes les masses et plan de masse....avec le temps les tresses s oxydent et ne jouent plus leurs rôles....
Depuis que j'ai fais ça...plus emmerde mais j'ai mis un moment avant de trouver le moyen....jetais obligé d'éteindre mon portable !!!

babbasse
Messages : 376
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 23:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par babbasse » jeu. 10 janv. 2019 21:43

Bravo pour la restauration.
A en lire tes quelques lignes, cela a du être un sauvetage de l'extrême...
Le résultat est là.
Il n'y a plus qu'à savourer !

Macchris
Messages : 15609
Enregistré le : mar. 11 août 2009 02:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par Macchris » ven. 11 janv. 2019 18:30

:shock: :shock: :shock: :P :P

sedonou75
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 19:53
Localisation : IDF - Paris / 80 Cab NG 1991 - 80 b4 2l 16v 1994 "sport édition" - 100 S4 2,2l AAN de 1993

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par sedonou75 » sam. 12 janv. 2019 17:37

elle est magnifique, très belle restauration

ippocamp
Messages : 442
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 22:03
Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe

Re: UR Quattro 1981 renaissance.

Message par ippocamp » dim. 27 janv. 2019 16:27

Salut Seb
Je découvre ta superbe auto bravo! Comme quoi la persévérance paye! ;)
Je pense que tu a soigné les prises d'air éventuelles à l'admission, moi sur ma 200 20V j'ai des coupures aussi, je me demande si les manchons ne seraient pas poreux...
Sinon le coup des parasites électromagnétiques est à creuser, c'est sur... :roll:

Autre chose qui m'a tué sur ta voiture: l'immat!!! 004 pour une quattro c'est TOP, tu as même un Q dedans! :mrgreen:

Répondre