Le calage de la distib est OK
Les compressions sont nickels.
L'arrivée d'essence au carbu est impec egalement,en balancant de l'essence dedans cela ne change rien.
Elle m'a fais le coup hier"en petant"....
La voiture tournait super bien avant d'avoir mis du gasoil dedans.
Boubies fils de bougies tete de delco et doigt d'allumeur tout est OK.
J'ai un pote qui est chez Audi depuis 25 ans et connais bien ces autos,il pige pas .........!!!
Problème 80 1.8 S
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Re: Problème 80 1.8 S
t es sur que l allumeur tourne bien, as tu verifier si le pignon d entrainement ou l axe de l allumeur n etait pas cassé car ca m est arrivé sur une autre voiture ou les 2 ergots etait casse ( voir photo )
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Re: Problème 80 1.8 S
.
Etincelle au bougies ? Certain ? Car des fois, HT à l' arrivée de la tête d' allumeur mais plus rien aux
sorties, facile à voir avec une lampe stroboscopique et en déplaçant la pince.
Ma tête d' allumeur semblait nickel mais avait une petite fissure.
Sinon, le pire des cas est le capteur Hall qui est dans l' allumeur et qui ne réagit plus, plus de HT
quand il faut....
Bon courage.
Etincelle au bougies ? Certain ? Car des fois, HT à l' arrivée de la tête d' allumeur mais plus rien aux
sorties, facile à voir avec une lampe stroboscopique et en déplaçant la pince.
Ma tête d' allumeur semblait nickel mais avait une petite fissure.
Sinon, le pire des cas est le capteur Hall qui est dans l' allumeur et qui ne réagit plus, plus de HT
quand il faut....
Bon courage.
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Re: Problème 80 1.8 S
j avais acheter une golf il y a quelques années pas cher, car le vendeur m as dit que c etait impossible de la faire démarré il l avait même emmener chez VW et il n ont pas réussi non plus .
bon je l ai prise pour pièces car j en avait déjà deux , avec mon beau-père on a démonter tout le faisceaux électrique il a même démonter toutes les barrettes de la boite a fusible
( ce que je ne vous conseille pas et que je ne referai jamais ) ont a rien trouvé bon bref ont a tout remonter l operation a duré 6 mois car c etait a temps perdu et puis un jour j ai decidé d aller acheter un allumeur dans une casse avec le petit boitier TZS de marque telefunken , une fois tout ca monter elle a demarré au quart de tour , va comprendre
du coup je m en suis servi comme daily pendant 3 ans et je l ai revendu 100 € a un pot pour sa femme il y a 2 ans et elle tourne encore , il habite en bas de chez moi
en fait tout ca pour dire qu il faut pas se prendre la tète a cherché bien loin ce que l on a sous les yeux
il faut etre sur d avoir l allumage au bon moment ainsi que l essence et si tu es sur de tout ca ca doit marcher.
bon je l ai prise pour pièces car j en avait déjà deux , avec mon beau-père on a démonter tout le faisceaux électrique il a même démonter toutes les barrettes de la boite a fusible
( ce que je ne vous conseille pas et que je ne referai jamais ) ont a rien trouvé bon bref ont a tout remonter l operation a duré 6 mois car c etait a temps perdu et puis un jour j ai decidé d aller acheter un allumeur dans une casse avec le petit boitier TZS de marque telefunken , une fois tout ca monter elle a demarré au quart de tour , va comprendre
du coup je m en suis servi comme daily pendant 3 ans et je l ai revendu 100 € a un pot pour sa femme il y a 2 ans et elle tourne encore , il habite en bas de chez moi
en fait tout ca pour dire qu il faut pas se prendre la tète a cherché bien loin ce que l on a sous les yeux
il faut etre sur d avoir l allumage au bon moment ainsi que l essence et si tu es sur de tout ca ca doit marcher.
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Re: Problème 80 1.8 S
Le boitier TZS se situe ou ??
Merci
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Re: Problème 80 1.8 S
Dans l' allumeur .....c' est un capteur magnétique, en réalité.
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Re: Problème 80 1.8 S
Non Daniel; c'est le transmeteur hall qui se trouve dans l'allumeur. Suivant les modeles le boitier tsz peut se trouver soit:
- vers le moteur d'essuie glace
- sous le tableau de bord coté passagers
- sur le montant de portière chauffeur
- vers le moteur d'essuie glace
- sous le tableau de bord coté passagers
- sur le montant de portière chauffeur
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Re: Problème 80 1.8 S
Exact.
C' est souvent le capteur hall qui est HS.
C' est souvent le capteur hall qui est HS.
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Re: Problème 80 1.8 S
Elle tourne !!
Aprés avoir longuement faire tourner le demarreur,elle a fini par demarrer !!
Je suis aller faire un tour avec sur environ 10 Kms,on ne voyait plus rien derrière...certainement des restes de gasoil dans le circuit.
Par contre j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes,et qu'elle ne tire pas ??
Peut etre faut il regler l'allumage ainsi que le carbu ??
Voila, a+
Aprés avoir longuement faire tourner le demarreur,elle a fini par demarrer !!
Je suis aller faire un tour avec sur environ 10 Kms,on ne voyait plus rien derrière...certainement des restes de gasoil dans le circuit.
Par contre j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes,et qu'elle ne tire pas ??
Peut etre faut il regler l'allumage ainsi que le carbu ??
Voila, a+
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Re: Problème 80 1.8 S
Effectivement, je ferais la totale, ce n' est pas du temps de perdu.
Apparement, il semble que la proportion de gazoil est encore trop élevé pour démarrer
normalement, je ferais le plein d' essence pour diluer tout çà.
Apparement, il semble que la proportion de gazoil est encore trop élevé pour démarrer
normalement, je ferais le plein d' essence pour diluer tout çà.