anti demarage

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
hugues
Messages : 754
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi

anti demarage

Message par hugues »

salut à tous
J'ai mon systeme anti demarrage qui fout la merde sur ma 200 2 rm,ce matin je suis allé dans mon garage pour la faire tourner un peu,pas moyen de demarrer le moteur.
En appuyant sue la télécomande,la led s'allume mais le contact pas de tout,pourtant la pile est neuve.
Vais être obligé de demonter ça,mais pour le moment pas question,j'ai un bras en écharpe.
fait chier.

hugues
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: anti demarage

Message par audiquattromoto »

c'est la premiere chose que je fais quand je rachete une auto,si elle a une alarme ou autre merde de ce genre....tout poubelle !!! car quand tu te retrouves (en general loin de chez toi) bloqué a cause d'une saloperie d'alarme..... :evil: :evil: tu choppes les nerfs... :lol:
tu n'as pas quelqu'un pres de chez toi qui peut te le faire ? en general,ca prends pas longtemps...
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: anti demarage

Message par Burny »

c'est clair... vire c'te merde!!!

la mienne m'a empêcher de démarrer un soir en sortant du taf... obligé de démonter la boite a fusibles a la lampe de poche, et de shunter et de torsader les fils ...

y'a des mecs qui m'ont quand meme regardé bizarre sur le parking !! :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: anti demarage

Message par audiquattromoto »

tu m'etonnes,c'est un coup a finir avec les "pinces"..... :lol:
hugues
Messages : 754
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi

Re: anti demarage

Message par hugues »

Trouvé,ça provenait de ma télécommande,le circuit imprimé était poussiéreux et légèrement gras.
J'ai laissé tremper dans du liquide nettoyant pour élément electronique,j'ai séché et vive la vie,ça remarche.

hugues