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F H
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par F H » lun. 6 oct. 2008 21:48
manu a écrit :
Passer en 15" ne me dit pas,je pense que ca va trop lui tirer dessus.
Si tu respectes la correspondance entre le 14 et le 15 aucun problème puisque le développé reste le même.
Mon mazout est donc passé ainsi du 185/70x14 au 195/65x15 avec un réel plus en tenue de route surtout en appuie en courbe sans nuire aux performances (tu penses 70 poneys...) peut-être un léger plus en conso mais bon à 6,5 litres de gazoil aux 100 en lui tirant dans le 5 pattes avec 375 000 km au compteur je suis pas à 0,10 de mazout en plus.
Ta GTE serait surement encore pus joueuse à l'attaque
Daniel
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par Daniel » lun. 6 oct. 2008 22:22
Mais résistance au roulement accrue, on le sent tout de suite en la sortant du garage.
Moi non plus, je ne changerais pas la monte d' origine.
Dural
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par Dural » lun. 6 oct. 2008 22:25
Moi non plus! Fidèle au 13" sur le DZ! :p
F H
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par F H » lun. 6 oct. 2008 22:32
Daniel a écrit : Mais résistance au roulement accrue, on le sent tout de suite en la sortant du garage.
Moi non plus, je ne changerais pas la monte d' origine.
avis amusant de la part de quelqu'un qui met du 18...
Daniel
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par Daniel » lun. 6 oct. 2008 22:37
Au dessus de 250 ch, tu ne le sent plus ! ! !
WOUARFFF !
F H
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par F H » lun. 6 oct. 2008 22:41
Bertrand
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par Bertrand » mar. 7 oct. 2008 10:33
entre le 14 et le 15 sur une GTE, il y a une très légère perte, mais je crois pouvoir dire que lors de la montée (et sourtout la descente!) du ballon d'alsace, la baisse de perf n'a choqué personne
hub confirmera
manu
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par manu » mar. 7 oct. 2008 15:01
J'aime trop ce modèle que j'appelle a calandre platte,plus spartiate je trouve encore que la série 2.
Bertrand
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par Bertrand » mar. 7 oct. 2008 20:41
100% d'accord avec Manu, des airs de T43 dans le dessin
elle est dans une descente avec le frein a main donc l'assiete est un peu cul bas...
F H
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par F H » mar. 7 oct. 2008 21:06
ça c'est pas mal non plus....
manu
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par manu » mar. 7 oct. 2008 22:15
des 15 BBS a deport j'y crois pas......
en + cuir si je me trompe.....
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par nico » mer. 8 oct. 2008 08:12
Ah les BBS RS.....magnifique!!!
Mais le prix des 4 jantes vaut déja 3 fois le prix de ma voiture...(entre 1000 et 1500 euros...)
Ca rend super
berry536
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par berry536 » ven. 10 oct. 2008 12:41
Slt Manu,
En ce qui concerne la tenue de route, il ne te manques plus qu'à mettre des amortos plus durs ( pas top les amortos d'origine avec des ressorts courts ) , passer en 15" (pneus de taille plus basse) et lui placer de belles barre anti-rapprochement (presqu'indispensable une fois rabaissé).
Sinon, coté esthétique, ta GTE est bien belle et elle donne bien quand même en 14".
manu
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par manu » ven. 10 oct. 2008 17:45
J'ai peur qu'en 15",elle ne s'alourdisse de trop.
remarque j'ai 4 BBS en 15 qui traine dans mon garage....
Bertrand
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par Bertrand » ven. 10 oct. 2008 18:24
Pour la barre anti rapprochement, je ne suis pas sur que ca soit indispensable
testé avec et sans!
a moins de se faire des vibreur le we sur circuit ...