la serie continue .....

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hugues
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Re: la serie continue .....

Message par hugues »

salut à tous
Le plus chiant est de décoller le boitier d'air dans le compartiment sous le capot car il résiste pas mal,sinon ça va bien à faire.

hugues
philweb
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Re: la serie continue .....

Message par philweb »

Pour le prix je ne sais pas, je ne connais pas NRF, mais vu le prix ça sent le made in China

QH c'est de la bonne came...vas pas acheter un truc qui ne tiendra que qq années.
hugues
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Re: la serie continue .....

Message par hugues »

il faut démonter les côtés seulement dans l'habitacle,pour dévisser 2 ou 4 vis,je ne me rappel plus.
janfi
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Re: la serie continue .....

Message par janfi »

Patrice a écrit :Bonjour Janfi,

Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.

Je trouve que les infos de la RTA à ce sujet sont un peu justes

Bon courage
on est obligé de debrancher les cables de commande ?
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Re: la serie continue .....

Message par philweb »

Patrice a écrit :Bonjour Janfi,

Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.

Bon courage
Excuses moi partner, mais j'ai déposé mon bloc sur l'ex T44 que j'avais, et j'ai rien eu à démonter dans l'habitacle !
Juste les agrafes qui tiennent le câble de commande du volet Chaud/froid, puis le connecteur du moteur..et hop !
Bon par contre, on se fait bien ch.. à décoller l'ensemble.

Alors maintenant, sur Phase II c'est peut être différent ?
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Re: la serie continue .....

Message par philweb »

Patrice a écrit : Peut-être me suis-je compliqué l'existence pour rien :?
Bin tu sais quand onne connait pas, on cherche tous les moyens !

Toutes les astuces sont bonnes à prendre.

Un pro de la T44 pourrait nous en dire plus là dessus. ?
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Re: la serie continue .....

Message par Daniel »

Moi, aucune astuce à ce niveau, je n' ai jamais touché mes type 44 à ce niveau....

J' ai eu de la chance, apparement !

;)
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Re: la serie continue .....

Message par LaurentV8 »

Je l'ai fait, il y a 10 ans, sur une 100 de 87.
Il me semble que j'ai dû démonter les câbles de commande à l'intérieur, à voir, je me suis sans doute aussi compliqué la vie.
A l'époque, je cherchais les vis qui fixent le gros boîtier d'air au chassis, je ne savais pas que c'était collé...
Veille à bien remettre le joint, sinon entrée d'eau garantie.
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Re: la serie continue .....

Message par janfi »

ok les gars merci pour tout vos renseignement ;) je crois que maintenant YAPLUKA mais si il pleut comme aujourd'hui hui c est pas gagné et surtout d abord faut que j achète le radiateur :)

mais d abord l émetteur/récepteur d embrayage au plus vite et ensuite le reste , chaque chose en son temps.

a force de changer des pièces elles est neuves cette t44 ;)

mais je lâche pas l affaire je l aurais un jour, je l aurais :D