c'est officiel..me faut des extensions...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Bertrand »

Allé au boulot Hubert :D

On sort le MIG, et en avant ;)

PS: Je préfere ces 80/90 à un UR, plus equilibré, et un air de M3 pas degeu... ;)
Manfred
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:16
Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Manfred »

Le même chose sur un coach quattro série 1 et on a qq chose qui ressemble vachement à une M3, en effet...

Ca me fait penser que je n'ai jamais vu ce genre de modif sur un coach, qq à déjà vu ça ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par audiquattromoto »

Allé au boulot Hubert
non non Bertrand....
je veux un truc qui craint pas....que je peux lui en mettre plein sa tronche sans scrupules....sinon,j'aurais mis tout ca dans mon ur....apres une tire comme ca,j'ose pas "rouler"....que là,ma 80......arfarfarfarf,pas fini de me marrer avec....des qu'elle roulera,je precise avant que certains esprits vicieux le disent... :twisted: :twisted:
rudy
Messages : 71
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:29
Localisation : Belgique / S2 Avant - 100 S4 20V - 90 Quattro - 80 Quattro '84 *2 - S2 Berline

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par rudy »

Salut je suis comme toi je voulais mettre les ailes ur mais bon il te faut une caisse à couper puis ajuster et puis quand tout est fait t'ose plus rouler donc la mienne va se contenter d'un 20v turbo 300cv pour commençer et quand la boite aura exploser je monterais une torsen beurk et lui mettrais un peu plus de bourins mais ça donne vraiment envie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par audiquattromoto »

c'est sur que c'est magnifique....mais le but est de ne pas se prendre la tete....GAAZZZZZ !!! :twisted: :twisted: :twisted: et de pouvoir en profiter pleinement....perso je reste dans la meme config que le moulin de ma 200...faut juste que je trouve un turbo et un collecteur de RS2....et apres ......miammm !!!quand a la boite..tout de 90 quattro,si jamais ca tient pas,j'ai un pro de la boite a 10 bornes de chez moi....et apres je renforce pis c'est tout...pas de torsen,je veux garder ma vieille boite.
Spitman
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:19
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Cab 2.3 '94

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Spitman »

Je peux me permettre une question ?

Comme personne ne dit rien ;) Avec des voitures autant modifiées vous roulez où ? sur circuit ? ou vous prenez le risque de payer toute votre vie en cas de carton (responsable ou non) ?
JM
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par philou »

salut hub effectivement la tu as pas le choix . moi sur la 90 grise le 205 passe tous juste .sinon essaye des extension de golf 2 des fois sa peut aller .sinon tu as aussi gt2i qui en fais pour tous vehicule j'avais demander pour le gt sa revenait au environs de 150€ il me semble .
a+ philou
janfi
Messages : 3590
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par janfi »

j en ai HUB ;)

Image

sérieux, essaye de regardé chez eux defois y peut y avoir

http://www.derendinger.ch/wps/portal/dc ... rodukte/PW
rudy
Messages : 71
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:29
Localisation : Belgique / S2 Avant - 100 S4 20V - 90 Quattro - 80 Quattro '84 *2 - S2 Berline

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par rudy »

Ben oui bon pour moi c'est pareil torsen beurk mais la boite de 90 ne tiens pas les 300 cv ça c'est certain maintenant avec un turbo rs ou tu à tout en haut peut etre mais moi le turbo rs beurk comme le torsen mais les gout et les couleur
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par audiquattromoto »

pour en avoir un sur ma 200,je peux te dire que tout n'est pas en haut....elle marche fort en bas et tres fort apres 3500...promis ! demande a Dan,il l'a roulée....
rudy
Messages : 71
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:29
Localisation : Belgique / S2 Avant - 100 S4 20V - 90 Quattro - 80 Quattro '84 *2 - S2 Berline

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par rudy »

oui je sais je connais et le turbo RS2 et tres bien Dan mais c'est pour ça que j'aime pas il faut etre à 3500 et pour moi c'est haut la patate c'est tout de suite qui la faut un compromis entre le S2 et RS2 pour moi est plus interesant
Daniel
Messages : 17180
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Daniel »

Que mettrais tu Rudy, comme Turbo ? J' en avais entendu parler mais je ne me rappelle plus de la référence.

;)
Hajbed
Messages : 1026
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Hajbed »

rudy a écrit :oui je sais je connais et le turbo RS2 et tres bien Dan mais c'est pour ça que j'aime pas il faut etre à 3500 et pour moi c'est haut la patate c'est tout de suite qui la faut un compromis entre le S2 et RS2 pour moi est plus interesant
En même temps entre le turbo de S2 qui charge bien vers 3000 et celui de RS2 qui vers 3300 la difference est pas non plus énorme... :roll:
La patate tout de suite c'est à 2500 et à moins de mettre un turbo ou une hélice d'echappement plus petite (bonjour l'essouflement dans les tours) c'est impensable avec un 5 cylindres.
Un turbo à monter sur un 5 cylindres pour charger bien comme il faut vers 2900/3000 jusqu'à la rupture, le GT3071R (roulement) , avec une bride KKK.
En KKK pur à mon sens impossible d'avoir tout super bas et jussque trés haut dans les tours.
Modifié en dernier par Hajbed le mer. 8 oct. 2008 23:08, modifié 1 fois.
Daniel
Messages : 17180
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Daniel »

Le K26 de ma 200 10V part à 3000, celui de ma 200 20V, K24, part à 2500 t/mn grand maxi.

Rendons à César... ;)
Hajbed
Messages : 1026
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: c'est officiel..me faut des extensions...

Message par Hajbed »

J'ai édité mon message ci dessus.