c'est officiel..me faut des extensions...
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
oui oui...viens boire le jus samedi matin...et tu verras!!!
-
- Messages : 231
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 19:00
- Localisation : Nord Pas de Calais - 59 / GT preparé rallye - A3 sportback
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
Ben alors vous ne connaissez pas le FENDER ROLLER
pour vous c'est juste ce qu'il vous faut
http://www.eastwoodco.com/shopping/prod ... word=31158
pour vous c'est juste ce qu'il vous faut
http://www.eastwoodco.com/shopping/prod ... word=31158
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
si je connais mais d'apres deux personnes sures (Dan et un autre copain),il s me disent que sur l'aile av,ca roule mais sur l'aile ar,pas gagné....
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
effectivement tu as 3 solutions:
-diminuer le deport
-trouver des extensions, en fibre par exemple
-Monter des ailes d'UR a l'avant et adapter à l'arriere: (il faudra aussi peindre)
avec un 20V "savachier"; ca peut etre sympa :
Sinon il y a une alternative au 20v
-diminuer le deport
-trouver des extensions, en fibre par exemple
-Monter des ailes d'UR a l'avant et adapter à l'arriere: (il faudra aussi peindre)
avec un 20V "savachier"; ca peut etre sympa :
Sinon il y a une alternative au 20v
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
malin ca...j'ai bavé plein mon clavier....pas pour le V8 hein !!
-
- Messages : 7550
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
Je t'avais dit que c'était ça qu'il te fallait :p
-
- Messages : 1303
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:21
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
nom di diou la rouge et la grise comment dire c'est beau, très beau, très très beau même ... ah si j'avais de la place, je saurais sa serait quoi ma prochaine idée
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
bah,les idées c'est pas le soucis,c'est le petrole pour les concretiser ...
-
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 10:05
- Localisation : Picardie / UR - GT 5S
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
effectivement chapeau bas sur la rouge et la grise on jurerait un UR 80 ou 90 d origine...
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
Allé au boulot Hubert
On sort le MIG, et en avant
PS: Je préfere ces 80/90 à un UR, plus equilibré, et un air de M3 pas degeu...
On sort le MIG, et en avant
PS: Je préfere ces 80/90 à un UR, plus equilibré, et un air de M3 pas degeu...
-
- Messages : 830
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:16
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
Le même chose sur un coach quattro série 1 et on a qq chose qui ressemble vachement à une M3, en effet...
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu ce genre de modif sur un coach, qq à déjà vu ça ?
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu ce genre de modif sur un coach, qq à déjà vu ça ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
non non Bertrand....Allé au boulot Hubert
je veux un truc qui craint pas....que je peux lui en mettre plein sa tronche sans scrupules....sinon,j'aurais mis tout ca dans mon ur....apres une tire comme ca,j'ose pas "rouler"....que là,ma 80......arfarfarfarf,pas fini de me marrer avec....des qu'elle roulera,je precise avant que certains esprits vicieux le disent...
-
- Messages : 71
- Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:29
- Localisation : Belgique / S2 Avant - 100 S4 20V - 90 Quattro - 80 Quattro '84 *2 - S2 Berline
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
Salut je suis comme toi je voulais mettre les ailes ur mais bon il te faut une caisse à couper puis ajuster et puis quand tout est fait t'ose plus rouler donc la mienne va se contenter d'un 20v turbo 300cv pour commençer et quand la boite aura exploser je monterais une torsen beurk et lui mettrais un peu plus de bourins mais ça donne vraiment envie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: c'est officiel..me faut des extensions...
c'est sur que c'est magnifique....mais le but est de ne pas se prendre la tete....GAAZZZZZ !!! et de pouvoir en profiter pleinement....perso je reste dans la meme config que le moulin de ma 200...faut juste que je trouve un turbo et un collecteur de RS2....et apres ......miammm !!!quand a la boite..tout de 90 quattro,si jamais ca tient pas,j'ai un pro de la boite a 10 bornes de chez moi....et apres je renforce pis c'est tout...pas de torsen,je veux garder ma vieille boite.