Pompe hydraulique 200 20V: particularités ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9011
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Pompe hydraulique 200 20V: particularités ?

Message par Aimable »

J'ai une petite 12T. Quand je pourrai déposer la pompe, ce qui risque d'attendre longtemps, je reviendrai faire un auto en Francais :lol:
Almann
Messages : 78
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 22:46

Re: Pompe hydraulique 200 20V: particularités ?

Message par Almann »

Petite remarque (j'espère pas inutile), j'avais déjà refait une pompe de DA ZF (pas le même modèle, celui commun avec les BMW). Sur les pompes ZF de cette époque, le mandrin est maintenu par un circlip interne. J'imagine que cela doit probablement être pareil si la coque peut être ouverte en deux.
Daniel
Messages : 17155
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Pompe hydraulique 200 20V: particularités ?

Message par Daniel »

Aimable a écrit : mer. 29 déc. 2021 19:45 Et j'ai un jeu important sur l'axe....
Moi aussi, j' ai un jeu, mais pas de bruit bizarre.... 8-)
Daniel
Messages : 17155
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Pompe hydraulique 200 20V: particularités ?

Message par Daniel »

Ne pas oublier de regarder, aussi, si pas de limaille ou " déchets " sur les filtres de certains " raccords "....

Image