Djey a écrit : ↑ven. 24 déc. 2021 10:36
Tu as essayé de regarder si il y a un mouvement au niveau du pont ? Normalement tu as le même genre de "poumon" que dans les portes pour la fermeture centralisée. Si ça fonctionne comme ça c'est peut être juste une question d'affichage ?
Je pense que tu as raison, j'avais vu il y a longtemps que le poumon fonctionnait, je ne sais pas s'il fonctionne encore, par contre je n'ai pas regardé si c'est le même que dans les portes, si c'est le même et qu'il y a des fils qui rentrent c'est peut-être juste le petit contacteur a l'intérieur qui est HS.
Je vais regarder les schémas.
C’est une commande pneumatique, essaye avec le moteur allumé. Je me demande si sur ma 100 il ne faut pas que le moteur tourne pour que le système s’enclenche
Oui mais s'il y a un interrupteur dans le poumon comme ceux des portes, c'est lui qui indique la "position" du poumon ?
Moteur allumé c'est pareil que éteint, tu penses que j'ai essayé.
Un interrupteur mort dans un poumon, empêchait toute fermeture ou ouverture de ma voiture, il a fallu que je trouve lequel c'était.
D'après le schéma il y a deux fils pour le poumon, un marron et un noir/marron, donc il y a bien un contacteur dans le poumon, il va falloir que j'aille sous la voiture.
Donc ce serait comme ça ?
En regardant la photo, je me rends compte que le ressort du contacteur est identique a celui qui me manquait sur le contacteur du boitier pour les casques.