Excellente nouvelle Franck !!!la pression turbo est revenue
Pression de turbo URQ - ECU
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Re: Pression de turbo URQ - ECU
Re: Pression de turbo URQ - ECU
Bonjour Seb ,
Mon Ur est Suisse mais avec un moteur WR (pas d'origine , maintenant c'est sur)
Le brochage est standard entre tous les boitiers , si besoin j'ai le tableau d'affectation couleur/fonction.
On a essayé un boitier C ca ne marche pas car il a un fil de moins . En fait le C est pour moteur WR et tableau de bord a aiguille.
Cqvd qu'il manque un fil qui donne l'info moteur tourne pour le relais pompe a essence , info qui vien tdu tableau de bord digital , d'ou la difference entre C et D.
En conclusion :
C (MAC01B) = WR + Tableau de bord analogique
D (MAC01B) = WR + tableau de bord digital 'vert'
E (MAC01C) = GV + Tableau de bord diital 'vert'
Je vous dis apres passage dans les mains ed Combe meca pour reglage final
Cordialement et merci de ton aide , bien utile pour décider d'acheter le boitier D sans garantie que ca marcherait
Franck
Mon Ur est Suisse mais avec un moteur WR (pas d'origine , maintenant c'est sur)
Le brochage est standard entre tous les boitiers , si besoin j'ai le tableau d'affectation couleur/fonction.
On a essayé un boitier C ca ne marche pas car il a un fil de moins . En fait le C est pour moteur WR et tableau de bord a aiguille.
Cqvd qu'il manque un fil qui donne l'info moteur tourne pour le relais pompe a essence , info qui vien tdu tableau de bord digital , d'ou la difference entre C et D.
En conclusion :
C (MAC01B) = WR + Tableau de bord analogique
D (MAC01B) = WR + tableau de bord digital 'vert'
E (MAC01C) = GV + Tableau de bord diital 'vert'
Je vous dis apres passage dans les mains ed Combe meca pour reglage final
Cordialement et merci de ton aide , bien utile pour décider d'acheter le boitier D sans garantie que ca marcherait
Franck
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Re: Pression de turbo URQ - ECU
OK.
Finalement, je t'ai pas vraiment aidé, parce que j'aurais pas parié un seul copek sur le changement de boitier !
Tu as récupéré cet ur avec un problème méca, alors ?
Moteur WR et boitier de GV ?
Avec un peu de connaissance, il serait peut-être possible de faire marcher le WR avec un boitier de GV, en supprimant ce manque d'info du catalyseur, ou en le leurant...
Mais si tu a trouver le bon boitier, c'est aussi bien.
Finalement, je t'ai pas vraiment aidé, parce que j'aurais pas parié un seul copek sur le changement de boitier !
Tu as récupéré cet ur avec un problème méca, alors ?
Moteur WR et boitier de GV ?
Avec un peu de connaissance, il serait peut-être possible de faire marcher le WR avec un boitier de GV, en supprimant ce manque d'info du catalyseur, ou en le leurant...
Mais si tu a trouver le bon boitier, c'est aussi bien.
Re: Pression de turbo URQ - ECU
Grace au forum j'ai eu l'info que mon boitier correspondait à un GV
Donc moteur WR et boitier GV
En fait il tournait bien , mais sans pression de turbo , donc avec manque de puissance
Le boitier est neuf acheté chez Autewo , à suivre ....
A bientot
Donc moteur WR et boitier GV
En fait il tournait bien , mais sans pression de turbo , donc avec manque de puissance
Le boitier est neuf acheté chez Autewo , à suivre ....
A bientot