Trou accélération 200 turbo 10V
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Je suis chiant, je n'arrive pas à lire la vidéo ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pareil, ça demande de ce connecter et comme je n'ai pas de compte, je ne peux pas.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
C'est le n° 10Jamiromain a écrit : ↑mer. 25 août 2021 13:58 Merci, le relai de la pompe à essence c'est lequel, comment l'identifier ? merci...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Vala ça fonctionne
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Comme ça c'est très clair...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Je n'ai pas encore testé, mais sur le cylindre 1, j'ai une trace de fuite de l'injecteur...
Il semble y avoir peu de place pour sortir les injecteurs... quelqu'un a une expérience ?
Merci
Il semble y avoir peu de place pour sortir les injecteurs... quelqu'un a une expérience ?
Merci
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il est souvent difficile de les sortir...il tienne par un gros joint torique qui fait aussi l'étanchéité.
Avec le temps il durcice comme du bois...
Il faut les "branler" dégrippant et faire levier sans le casser en deux ( ça arrive). Pour info les injecteurs sont livrés avec les joints, les commandes pas du coup...
C'est sûrement plus simple a chaud, ça ramolli le joint.
Pour moi il faut simplement enlever le déflecteur du refroidisseur d'injecteur pour accéder.il arrive aussi que la partie du bas de l'injecteur reste au fond
Avec le temps il durcice comme du bois...
Il faut les "branler" dégrippant et faire levier sans le casser en deux ( ça arrive). Pour info les injecteurs sont livrés avec les joints, les commandes pas du coup...
C'est sûrement plus simple a chaud, ça ramolli le joint.
Pour moi il faut simplement enlever le déflecteur du refroidisseur d'injecteur pour accéder.il arrive aussi que la partie du bas de l'injecteur reste au fond
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Perso, pas eu de problème sur mon KG, les fourreaux plastiques sont sûrement mieux pour ça que ceux mi-métal des KV par exemple !
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pour les retirer, il faut faire levier avec des clés plates et tournevis, mais surtout tirer bien droit, sinon ça pète, et c'est la merdouille à ce moment...
Avec un joint neuf, on peut presque les retirer à la main, sans forcer
Avec un joint neuf, on peut presque les retirer à la main, sans forcer
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon, j'ai sorti les 5 injecteurs... pas trop la merde à faire mais bon petite goute de sueur...
J'ai tout repéré, tout rebranché, 5 petites bouteilles... shunt du relai, aimant pour tirer sur le plateau...
Ca se purge et ça chante !! 5 jets similaires, en cône... et quantités égales... donc RAS !! MAIS 10 minutes après ça goute encore sur les 5... genre 1 goute toutes les 30-60 secondes.
J'ai un des gros joints du haut qui est déformé, sur l'injecteur où j'avais une fuite le petit joint du bas été déboité...
Votre avis ? je change les joints... les injecteurs ?
La ref est 0 437 502 032 et vw 035 133 551 C... donc ça ne correspond pas au lien qu'un membre m'a envoyé
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 043&sr=8-1
Merci pour vos avis !!!
J'ai tout repéré, tout rebranché, 5 petites bouteilles... shunt du relai, aimant pour tirer sur le plateau...
Ca se purge et ça chante !! 5 jets similaires, en cône... et quantités égales... donc RAS !! MAIS 10 minutes après ça goute encore sur les 5... genre 1 goute toutes les 30-60 secondes.
J'ai un des gros joints du haut qui est déformé, sur l'injecteur où j'avais une fuite le petit joint du bas été déboité...
Votre avis ? je change les joints... les injecteurs ?
La ref est 0 437 502 032 et vw 035 133 551 C... donc ça ne correspond pas au lien qu'un membre m'a envoyé
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 043&sr=8-1
Merci pour vos avis !!!
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Tu peux essayer de les nettoyer, mais a mon avis tu est bon pour les changer...
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il y a une petite tolérance de la part d'Audi concernant le nombre de gouttes acceptable par unité de temps, j'ai déjà vu ça pour les injecteurs monopoint par exemple.
Aucune idée pour ton type d'injecteur par contre.
Mais si ça goutte, perso je les changerais, tu vas voir tu ne reconnaitras pas ton moteur, il va devenir plus souple !
Aucune idée pour ton type d'injecteur par contre.
Mais si ça goutte, perso je les changerais, tu vas voir tu ne reconnaitras pas ton moteur, il va devenir plus souple !
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon je vais me faire ch... à nettoyer... remonter et m’apercevoir que ça n'a rien changé !! Je vais commander les 5 !! à votre avis on trouve ça où au moins cher ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur amazon, mais on a pas les mêmes références, toi c'est donc ceux-là ?
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 032&sr=8-1
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 032&sr=8-1