Pour vous ? Quel model 80 ?
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
whoua !!!
Suis toujours admiratif devant les personnes qui savent restaurer ....
Perso y comprend rien de rien
Voulus faire une fois la vidange de ma première voiture ( R5 alpine ) résultat moteur serre
Suis toujours admiratif devant les personnes qui savent restaurer ....
Perso y comprend rien de rien
Voulus faire une fois la vidange de ma première voiture ( R5 alpine ) résultat moteur serre
-
- Messages : 15023
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Il suffit de commencer, par les bases, freins, vidange, filtre a air, j'ai appris sur la ford, dans les années 80.
Après, il faut avoir un peu d'intérêt pour le bricolage automobile.
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Je préfère pas prendre le risque
Mon amis qui lui fait tout ....m’interdît de toucher à quoi que se soit ayant vue les dégâts que je peut occasionner 🥶 il préfère me laisser le volant et à vrais dire cela me conviens bien
Mais j’avoue que lorsque je vois certaine voiture ( par exemple une UR ou une coupée 100S ) en piteux état j’aimerais bien savoir faire en me disant que le budget serait sûrement moindre
Mais en ayant financer la mise en état de la celica je sait aussi que même sans avoir à payer la main d’œuvre cela peut selon le délire .....devenir astronomique
Mon amis qui lui fait tout ....m’interdît de toucher à quoi que se soit ayant vue les dégâts que je peut occasionner 🥶 il préfère me laisser le volant et à vrais dire cela me conviens bien
Mais j’avoue que lorsque je vois certaine voiture ( par exemple une UR ou une coupée 100S ) en piteux état j’aimerais bien savoir faire en me disant que le budget serait sûrement moindre
Mais en ayant financer la mise en état de la celica je sait aussi que même sans avoir à payer la main d’œuvre cela peut selon le délire .....devenir astronomique
-
- Messages : 1784
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:19
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Cab 2.3 '94
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Pour moi la 90 quattro 20V en 2.0l pour avoir quelque chose de très rare ou en 2.3l pour avoir une voiture plus roulable. C'est sur qu'une S2 berline c'est pas mal non plus, mais j'aime mieux la B3 que la B4 (plus datée moins moderne)
-
- Messages : 8808
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Dans les "incontournables", ou ce qui a pris et/ou prendra de la valeur :
en "B2" : UR quattro, coupé GT quattro, 80 gte 2rm ou quattro, 90 quattro
en "B3" : coupé 7A quattro
en "B4" : RS2 / S2 berline, avant ou coupé / cabriolet / ce qui est quattro
en "B2" : UR quattro, coupé GT quattro, 80 gte 2rm ou quattro, 90 quattro
en "B3" : coupé 7A quattro
en "B4" : RS2 / S2 berline, avant ou coupé / cabriolet / ce qui est quattro
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Merci
Je vais rester sur mon idée première en continuant à rechercher dans un premier temps une gt quattro ayant pas trop de km .... mais je me fait pas trop d’illusions et les annonce guère incitatrice ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/19585 ... 4051296304
Une UR restaurer reste hors budget actuellement pour moi et celles à restaurer qui sont en vente ne m’inspire guère ou me semble devoir avoir un sacré budget ......
https://www.leboncoin.fr/voitures/19506 ... 4051296304
et puis une S2 en quattro que j’aimerais bien ravoir ( en fait je cherche à reprendre des modèles que n’avez auparavant ) mais la encore celles à vendre on bien trop de km à mon goût comme celle ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/19600 ... 4051296304
Je vais rester sur mon idée première en continuant à rechercher dans un premier temps une gt quattro ayant pas trop de km .... mais je me fait pas trop d’illusions et les annonce guère incitatrice ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/19585 ... 4051296304
Une UR restaurer reste hors budget actuellement pour moi et celles à restaurer qui sont en vente ne m’inspire guère ou me semble devoir avoir un sacré budget ......
https://www.leboncoin.fr/voitures/19506 ... 4051296304
et puis une S2 en quattro que j’aimerais bien ravoir ( en fait je cherche à reprendre des modèles que n’avez auparavant ) mais la encore celles à vendre on bien trop de km à mon goût comme celle ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/19600 ... 4051296304
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
C'est l'état de la voiture qui doit t'inspirer confiance, pas le kilométrage !
Nos Audi vieillissent très bien si bien entretenues, à 300.000 km un 20v turbo soigné tourne encore comme une horloge suisse
Nos Audi vieillissent très bien si bien entretenues, à 300.000 km un 20v turbo soigné tourne encore comme une horloge suisse
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Je suis bien d’accord ...mieux vaut quelqu’un qui a entretenu régulièrement
La s2me plais bien en plus raccord niveau couleur avec la titine
Tout comme une des quattro ( ayant 300 00 km ) .....qui remporte ma faveur
Mais je vais me montrer patient ....je doit d’abord me débarrasser de 2 véhicules
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
audi 80 S2 berline a mes faveurs,pour le côté exclusif etnre autres
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
C’est vrais qu’une S2 j’aimerais beaucoup
Par contre faut compter env 20 000 mini ....en étant gentil
Même si je suis prêt à les mettres il me faut d’abord résoudre mon soucis avec bertha qui commence à me coûter fort cher la et qui ne roule toujours pas
-
- Messages : 3201
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gtdz
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
clairement la gte , petit cul en 2rm pour moi
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Je déterre un post intéressant:
Pour moi mon choix 1 : une 90 B3 20v quattro en 2 l. en berline, sinon au pire le coupé (moins rare).
J'ai eu fait 80 Mkms en son temps avec et c'était génial!!!
J'ai aussi eu avant ça 2 80 GTE (ph.1 puis ph.2) et ça marchait lefeudedieu. Y avait pas trop de radars à c'te époque sur le bord des routes. Ce serait mon choix 2.
J'ai depuis peu une 80 B3 1.8E (donc le dz) et je trouve ce moteur super à partir de 4000 trs. En plus j'aime bien la caisse de la B3.
Faut se contenter de ce qu'on a.
Pour moi mon choix 1 : une 90 B3 20v quattro en 2 l. en berline, sinon au pire le coupé (moins rare).
J'ai eu fait 80 Mkms en son temps avec et c'était génial!!!
J'ai aussi eu avant ça 2 80 GTE (ph.1 puis ph.2) et ça marchait lefeudedieu. Y avait pas trop de radars à c'te époque sur le bord des routes. Ce serait mon choix 2.
J'ai depuis peu une 80 B3 1.8E (donc le dz) et je trouve ce moteur super à partir de 4000 trs. En plus j'aime bien la caisse de la B3.
Faut se contenter de ce qu'on a.