1597cvh a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 11:53
Tu veux dire, l'accumulateur de pression, ça va finir par rentrer hein.
Dans ton lien il parle du régulateur de pression c'est ce truc on est d'accord ?
https://prnt.sc/vnbgd8
Et l'accumulateur de pression c'est bien ce truc :
https://prnt.sc/vnbibu
Déjà l'accumulateur de pression n'est pas étanche ça ce vois bien avec les test de pression qui ne tiennent pas à l'arrêt, normalement ce truc sert juste pour les démarrage à chaud de se que j'ai vue sur la rta
Sur ma pompe a essence j'ai 6,3 bars ( entre 6,1 et 6,4 donc elle est ok )
Sachant que à froid ( pendant 3 minutes ) je suis extrêmement riche j'ai un afr de 11 au lieu de 14,7 et dès que j'accélère ça pétarade à mort et ça calle.
Après tout se calme reviens à la normal AFR de 14,7-15,0 et toute sa puissance
Il doit forcément avoir un truc qui fait enrichir à mort à froid puis d'un coup de dit Oula pas besoin en faite