Probleme electrique audi coupé GT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par Mike KV »

De mémoire, ce sont les mêmes que ceux de Golf 1 (peut-être une piste à explorer) ;)
valoche
Messages : 27
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 18:42

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par valoche »

Oui effectivement c'est le meme numéro de série.. Mais pas la meme lettre apres les 9 chiffres. D'ou ma question. Je n'aurais pas envie de de commander une piece qui soit mauvaise ;)
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par Macchris »

les Polo aussi me semble t il une fois j'ai vendu une platine comme ça à un gars qui avait une platine cramée sur son UR et elle venait d'une Polo ou Golf 1
Ne peut on pas remplacer cette patine par une plus récente avec des fusibles 'contemporains' ? c'est la question
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par Dural »

Mike ne l'a pas fait sur le GT inari?
valoche
Messages : 27
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 18:42

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par valoche »

Oui Macchris c'est aussi la question que je me pose. Comme celle ci était a priori peu fiable, est ce qu'une plus récente (au hasard pour a6 C4 ou 80 B3) ne serait-elle pas compatible? Mike on attend ton retour ;) Et effectivement est donné pour compatible les platines de polo 1, golf 1 et jetta. Mais comme le numero de serie differe un peu (et aussi la forme qu'elles ont) et n'étant pas expert, je me pose la question de la compatibilité..
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Probleme electrique audi coupé GT

Message par Macchris »

pour un remplacement je pensais plus à une platine de coupe GT de la génértion d'après