Allumage Audi 100 2.3e

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iB3
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Allumage Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

Salut à des problèmes de puissance je change tout mon dispositif d'allumage qui est bien fatiguée.

Mais je vien de voir du jeux dans l'axe de la tête d'allumage, c'est normal ?
J'ai environ 2mm

Merci à vous
Daniel
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par Daniel »

Oui, dans le sens Haut/bas...mais pas en droite /gauche si je peux dire... :?

Me suis je bien fait compris ? ! :lol:
iB3
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

Daniel a écrit : ven. 29 mai 2020 17:49 Oui, dans le sens Haut/bas...mais pas en droite /gauche si je peux dire... :?

Me suis je bien fait compris ? ! :lol:
Oui j'ai bien compris donc c'est bon par contre je croyais que le doigt avait une sorte de clavette et en le démontant pas du tout ( il était collé je l'ai explosé en tirant dessus à la multiprise 😂 )

Va falloir que j'achète une lampe stroboscope pour caller l'allumage du coup ?
iB3
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

J'ai rien dit j'avais pas vue la clavette dedans 😂 par contre ça s'enlève facilement faut pas y mettre une goûte de colle ?
LaurentV8
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par LaurentV8 »

Certains sont collés, oui (sur 20v turbo c'est collé, sur 10v atmo je ne crois pas)

Quand c'est collé, pas d'autre solution que de l'exploser...
Dural
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par Dural »

Oui, les doigts petit diamètre (fin 80s, début 90s sont collés et à exploser pour les changer.
Pas de nécessité de recoller, c'est maintenu par une agrafe ressort et par le ressort du charbon de la tête.
iB3
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

Merci pour vos réponse, du coup ça a résolu pas mal de problème surtout au niveau du ralenti.
Mais j'ai un autre problème 😂 quand j'appuie bien sur ma pédale d'accélérateur environ toute les 4 secondes j'ai 1 secondes de coupure ( Je le vois sur mon mano afr et au raessenti ).

J'ai aussi ces coupures a froid mais à faible charge comparé à chaud ou c'est en plein charge 😆

Avez vous une idée de ce que ça peux être ?
Je vais débrancher mon injecteur à froid déjà pour voir si ça change quelque chose 😂

Merci à vous 😁
iB3
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Re: Allumage Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

J'ai plus l'air d'avoir ce problème, j'ai mesurer l'intensité sur mon actuateur de pression et j'ai entre 10 et 11Ma.

J'ai vue sur des forums que c'est bien pour les KE-Jetronic mais pas du tout pour le KE3 qui doit toujours être proche de 0Mamp.
J'ai sois disant un KE3 étant donné que j'ai le KE avec le capteur de cliquetis.
Comment c'est possible que mon actuateur corrige autant ?
Si vous avez des idées je suis preneur 😁

Merci à vous 😁