Fuite impossible à combler

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
iB3
Messages : 375
Enregistré le : mer. 25 déc. 2019 14:19

Fuite impossible à combler

Message par iB3 »

Salut a tous,
J'ai une fuite d'essence sur la pièce qui est branché avec un raccord électrique sur le ke.

Cette pièce est 2437020009 elle a 2 joints toriques derrière.

Il ne sont pas fendu et ça commençais à fuire beaucoup du coup je l'ai est changé 2 fois par 2 marque différente et impossible de reprendre cette fuite :x

Avez vous une solution parce-que je fait une consommation de +de 20L au 100 donc ça commence à faire chère :roll:

Merci a tous 😁

Voici une photo 30 seconde après avoir mis le contact : https://prnt.sc/qw7mp1

Donc je vous laisse imaginer après 2 minutes 😆
mart80
Messages : 987
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG

Re: Fuite impossible à combler

Message par mart80 »

Ah le fameux régulateur de pression d'essence, :roll: Mon oncle avait eu le même problème sur son type 89 NG, on avait changer les joints aussi par des neufs trouver chez mecatechnic classic, ils étaient vert de mémoire, eh bien toujours la fuite.... Et de mémoire Hugues m'avait fourni un autre régulateur mais malgré cela toujours un suintement.. mais comme il a fait une reprise garage pour un véhicule neuf; elle est partie avec ses fuites :?
Daniel
Messages : 17157
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Fuite impossible à combler

Message par Daniel »

Les joints ne sont pas dans l' axe des trous de fixation, tu m' étonnes que se soit problématique lors du serrage des vis....

Perso, j' améliorerais le serrage en faisant une " barette " serrée par les vis d' origine, quitte à changer les vis par des plus longues

qui viendraient en étau par dessus pour améliorer la fixation bancale de la fixation d' origine.

Image

Image

Image
iB3
Messages : 375
Enregistré le : mer. 25 déc. 2019 14:19

Re: Fuite impossible à combler

Message par iB3 »

mart80 a écrit : dim. 2 févr. 2020 09:03 Ah le fameux régulateur de pression d'essence, :roll: Mon oncle avait eu le même problème sur son type 89 NG, on avait changer les joints aussi par des neufs trouver chez mecatechnic classic, ils étaient vert de mémoire, eh bien toujours la fuite.... Et de mémoire Hugues m'avait fourni un autre régulateur mais malgré cela toujours un suintement.. mais comme il a fait une reprise garage pour un véhicule neuf; elle est partie avec ses fuites :?
C'est pas très rassurant 😂
Daniel a écrit : dim. 2 févr. 2020 12:13 Les joints ne sont pas dans l' axe des trous de fixation, tu m' étonnes que se soit problématique lors du serrage des vis....

Perso, j' améliorerais le serrage en faisant une " barette " serrée par les vis d' origine, quitte à changer les vis par des plus longues

qui viendraient en étau par dessus pour améliorer la fixation bancale de la fixation d' origine.

Image

Image

Image
Tu la mettrai où cette barrette ? Pourquoi ta pas la vis sur ton régulateur toi ? Moi j'ai une vis dessous
Daniel
Messages : 17157
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Fuite impossible à combler

Message par Daniel »

Ce sont des photos du net....
iB3
Messages : 375
Enregistré le : mer. 25 déc. 2019 14:19

Re: Fuite impossible à combler

Message par iB3 »

Daniel a écrit : dim. 2 févr. 2020 16:44 Ce sont des photos du net....
Ah ok 😂 je sais pas du tout à quoi ça sert du coup 😆

Je vais essayer de mettre une cale ce week en espérant pas devoir vider mon réservoir pour trouver 😂