coach quattro , la petite histoire

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

je n'en ai jamais eu sur mes caisses mais là j'hésite :? :lol:

un peu comme les anciennes porsche, tu en as dans tous les coins, et les porchistes pensent avoir chaque fois une pépite unique au monde :mrgreen:
babbasse
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par babbasse »

Finalement, pour le même prix que les RS050, y a qu'à mettre des Ronal R8 en 9 pouces. ça ira aussi bien !
Dans les anciennes Porsches, il y a qui valent une fortune, mais ça dépend vraiment des années, des motorisations et des versions.
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

J'ai eu un moment des 9-15 SQ, mais trop large

il faut que je me limite à du 8 pour ne rien arracher ni découper au préalable

la caisse reste full stock

je vais plutôt jouer sur les périphériques et accessoires "un peu exotiques" :P
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

photos trouvées sur les pistes Belges de l'époque où les coach (comme en France) ont pas mal usé de gomme :D



Image
Image

on en reviens à ça alors 8-)

Image
Image
Serteux
Messages : 848
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Serteux »

nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Yesss pas mal non plus

Mais j’ai eu mon déclic avec les gotti

L’affaire est faite

Elles vont revenir de Suisse 😋😋
Serteux
Messages : 848
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Serteux »

super.
tu a vus que le centre et différent sur les 2 photos ?
Serteux
Messages : 848
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Serteux »

gotti j55a .
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Serteux a écrit : dim. 29 mars 2020 13:34 super.
tu a vus que le centre et différent sur les 2 photos ?
oui petite différence
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par audiquattromoto »

Mike KV a écrit : ven. 27 mars 2020 14:24 Dès que tout le foutoir actuel sera calmé, je te l'envoie ;)
ca roule Mike. ;)
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

deux belles ici

Image
Image
Image
Serteux
Messages : 848
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Serteux »

Ronal turbo ou Schmidt ?
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Pas évident de voir
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Plug and play

Reconditionnement de phares neufs de Gt phase 2 avec des verres phases 1

Juste les verres à inverser

Je pensais faire 2 paires avec les boîtiers neufs , mais un des verres à un gros éclat 😢, donc je laisse ainsi
Les nouveaux verres phase 2 se retrouvent sur les vieux boîtiers, plus facile à stocker 😋


Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

pas de révolution,

juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)

tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85

hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur




des mélanges à l'usine? :roll:

premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
Image
ici tout de suite mieux
Image

exemple sur celle de Manu
Image


Image

Image



plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM :mrgreen:
Image

Image


il reste marqué mais moins puant

Image


j'aimerais bien que ça s'approche de ceci :P

Image

on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)