coach quattro , la petite histoire

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

réception du jour :P :P

Image
Image
Image
Image
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Mike KV »

Nours, tu as vu que l'entreprise de fexhe le haut clocher recommence à faire les covering tableau de bord comme il l'avait fait sur ta 200?😁
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

ah non , pas vu, toujours bon à savoir ça :P
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Dural »

Alors question simple : où et combien?^^
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

trop cher pour ce que c'est :roll:

670€ livré venant de chez SG Power en Allemagne

et pas mal de taff pour l'adapter (surtout en fixations)
la forme du contour de compteur à adapter également

mais bon, je voulais ça :mrgreen:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

Cher oui mais ca a de la gueule !!!!
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

vas pas y avoir beaucoup de 80 avec ce tdb :D

je viens de regarder d'un peu plus près

pas trop mal fait, il vas falloir trucider un tableau de bord de GT pour reprendre les conduits de ventilation

et modifier la casquette de compteur pour qu'il s'y intègre bien


maintenant j'ai ma petite idée pour le fixer dans l'auto
en partie par le bac à eau et sur le côté comme sur les B3

niveau instrumentation, comme les orifices sont à découper , on peux y adapter à peu près n'importe quoi :mrgreen:
mais c'est le prix de l'exclusivité :P
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

Hésite pas a partager tes modifs sur le tdb, ca m intéresse.... Compteur d audi100?
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

compteur de 200 oui 8-)

comme elle vas avoir un KG, avec le tdb, je reprends le faisceau complet

pas besoin de transformer le faisceau

juste ajouter un boitier pour gérer l'injection qui sera électronique et virer le Kjet (suivant méthode Fosco ;) )
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

cool plus joli le retro eclairage que le lampes qui donnent surle compteur sur les B2
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Pour les 3 manos je ne prendrai pas ceux de Gt
Les aiguilles n’ont pas la même forme

Ceux qui ressemblent le plus sont 90/coupé B3

Pas d’intérêt à chercher ceux de SQ vu que ça n’en est pas une 😊
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Macchris »

Même sur mon GT je voudrais mettre des manos de b3, faut juste que je le fasse
babbasse
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par babbasse »

Joli !
J'ai l'impression que tu vas avoir pas mal de boulot en finition, sur ton TdB, mais c'est pas ça qui va te faire peur.
Cette bagnole sera un vrai prototype !
Bien vu, pour le KG et le boitier programmable. Adapter un motronic de 3B et son faisceau me paraissait aussi vraiment trop compliqué...

Au plaisir de voir les nouveaux épisodes.
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

C’est en effet le thème de la voiture

Un prototype pré-Ur quattro
Que l’usine aurait pu sortir à l’époque😇
J’ai d’ailleurs un volant siglé « turbo » 😋
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

petit taff du matin sur la deuxième donneuse :mrgreen:

découpage du cul pour récupérer une partie de fond de coffre
(la face arrière vas aller sur une 90)
et étude du tableau de bord , il vas être trucidé au profit de l'autre :D

demain, je vais le présenter dans la coach pour voir comment accoucher le bébé :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image