Justement c'est pas trop bas? Et d'être trop pauvre ça fait chauffer, faut que je regarde mes bougies...
Restauration de ma 100 type 44 MC2
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
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Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Oui, tu peux monter à 1,5
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Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
ta durite est normale.pas de souci.
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Les démarrages devienne de plus en plus difficile.
Après avoir roulé j'ai démonté les bougies 1 et 2.
J'ai regardé avec une caméra d'inspection et j'ai des flaques d'essence sur les pistons...
Faut que je passe a la caisse, injecteurs.....
Autodoc me propose des 0437502043
C'est bon pour mon MC2?
Après avoir roulé j'ai démonté les bougies 1 et 2.
J'ai regardé avec une caméra d'inspection et j'ai des flaques d'essence sur les pistons...
Faut que je passe a la caisse, injecteurs.....
Autodoc me propose des 0437502043
C'est bon pour mon MC2?
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Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Salut, si tu ne l’a pas sur ton pc fait que tu te trouves un ETKA en ligne sur internet et la tu aura la ref exacte pour ta voiture
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Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
7zap devient relou, je trouve, le second lien est mieux.
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Hier en rentrant du boulot, je descend de la 100 et sent le liquide de refroidissement...
J'ouvre le capot, ça fume !!
La durit qui va de la culasse au radiateur de chauffage fuit côté culasse.
Ce matin pendant la sieste du drôle, je cherche dans mon bazar et je trouve une durite qui va bien de 1.6 PSA,cool!
A gauche l'origine a droite la PSA.
Dans la durit d'origine il y a plein de dépôt.
Les morceaux sont en acier car ils s'aimente.
Ça vient d'où ? Du bloc? Je doit m'inquièter?
Je suis bon pour un bon rinçage, des conseils pour la procédure ?
Autre question, on trouve du g12 en supermarché ? Avec le Corona il y a pas grand chose d'ouvert...
J'ai mon calorstat de rechange je vais le changer en même temps
J'ouvre le capot, ça fume !!
La durit qui va de la culasse au radiateur de chauffage fuit côté culasse.
Ce matin pendant la sieste du drôle, je cherche dans mon bazar et je trouve une durite qui va bien de 1.6 PSA,cool!
A gauche l'origine a droite la PSA.
Dans la durit d'origine il y a plein de dépôt.
Les morceaux sont en acier car ils s'aimente.
Ça vient d'où ? Du bloc? Je doit m'inquièter?
Je suis bon pour un bon rinçage, des conseils pour la procédure ?
Autre question, on trouve du g12 en supermarché ? Avec le Corona il y a pas grand chose d'ouvert...
J'ai mon calorstat de rechange je vais le changer en même temps
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
J'ai changé les injecteurs cette après midi.
Ça c'est bien passé, même pas bloqué dans la culasse!
J'ai aussi changé le petit tuyau qui va du collecteur d'admission a la culasse entre les injecteurs.
Attention pour ceux qui savent pas, il y a une restriction en plastique dans le tuyau, ne pas l'oublier.
J'ai aussi installé mon tuyau de liquide de refroidissement de Citroën et ça va super bien!
Juste a trouver du g12.....
Ça c'est bien passé, même pas bloqué dans la culasse!
J'ai aussi changé le petit tuyau qui va du collecteur d'admission a la culasse entre les injecteurs.
Attention pour ceux qui savent pas, il y a une restriction en plastique dans le tuyau, ne pas l'oublier.
J'ai aussi installé mon tuyau de liquide de refroidissement de Citroën et ça va super bien!
Juste a trouver du g12.....
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Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Tu as une autre photo de cette petite pièce ? Ça m'intéresse car je ne l'ai pas.
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
A mince j'ai déjà remonté...si il faut je redemonte et je prend des côtes...en gros c'est un cylindre en plastique avec un troue de 2mm environ.
Tu parle de la quel de tes voiture ? C'est que sur les turbo il le semble
Tu parle de la quel de tes voiture ? C'est que sur les turbo il le semble
Re: Restauration de ma 100 type 44 MC2
Question con il se trouve ou le thermostat ?