Met pas ça dans ta voiture !
Divers questions Audi 100 2.3e
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Pourquoi ? Il y a pas beaucoup d'éthanol ça devrai le faire non ? Encore un 100% e85 je veux bien que ça déconne
Après si ça risque juste au niveau des durites c'est pas trop grave
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Si c'est juste plus compliqué ça va j'ai l'habitude de travailler avec des vieillies machine où on se fait toujours chier et en mécanique j'ai l'habitude j'ai déjà refait des moteur poid lourd et voiture donc ça vaDural a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 08:47 Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
J'ai un mano afr qui traine je vais bien voir si ça déconne ou pas toute façon
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Ah merde c'est con ça bin je vais rouler au 98 alors plutôt que au 95e10foscora a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 12:50 Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
C'est surtout pour le 95e10 après faire les mélanges a l'éthanol on verra quand j'aurai le temps