Re: Passer en Injection Electronique
Posté : ven. 25 oct. 2019 07:19
super ton post
je vais étudier ça de près
je vais étudier ça de près
Le portail de l'Audi ancienne
https://www.audicollection.net/forum/
Yes un arduino, le code est sur le site de Philippe Loutrel, mon "Graal", c'est d'arriver à faire un "clone" de nos vieux calculo d'allumage.
Lui : http://www.ottomotive.pl/joomla3/index. ... r-i-detail
Pas de gestion du cliquetis d'origine sur ton modèle ?
J'avais réfléchi au montage Arduino également mais ne codant pas, l'interface utilisateur et les retours d'expérience ne m'avaient pas convaincu.sebl32 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2019 09:44je suis en train de regarder pour adapter un AEPLduino (http://a110a.free.fr/SPIP172/article.ph ... rticle=142). Philippe Loutrel qui est le papa de cette petite merveille à pensé à nos bêtes sauvages puisque la cartographie d'allumage fonctionne avec des moutons à 5 pattes . de base il fonctionne sans MAP et sans cliquetis mais tout est prévu dans le code. je pense que j'ouvrirais un fil de discussion une fois que j'aurais avancé.
Merci pour ton partage,
/Seb
Si si bien sûr, tout comme moi j'ai fais l'inverse, c'est juste qu'il te faut tout autant d'éléments que si tu t'en servais pour l'injection (RPM, Map, temp eau, admission voir plus encore). Mais tu peux parfaitement faire ce montage et laisser ton kjet en place.
Bof non, la plupart des professionnels qui ont vu mon montage dont deux contrôleurs n'ont même pas vu qu'il manquait quelque chose ...
Juste un manque d'entrées/sorties, surtout entrées, car j'aurais aimé ajouter un analyseur de carburant pour me faire un vrai montage flexfuel et non pas avoir à :