Défaut 01242.
Re: Défaut 01242.
Les pannes électriques, c'est ce qu'on aime le moins, c'est souvent "bizarre" ce qui peut se passer en cas de souci
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Re: Défaut 01242.
au moins un des 2 c'est préchauffage ; peut être les 2 .....
tu les as changé ?
sur ma golf y'en a un seul
tu les as changé ?
sur ma golf y'en a un seul
Modifié en dernier par Guy91 le jeu. 10 oct. 2019 17:19, modifié 1 fois.
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Re: Défaut 01242.
Oui,hier.
Re: Défaut 01242.
Je ne crois pas que l'alimentation du boîtier passe par ces fusibles tu sais, il y a une couille autre part
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Re: Défaut 01242.
La masse du calculateur se fait par les vis qui le fixe ?
Re: Défaut 01242.
Ca m'étonnerait... Il te faut le schéma électrique avec l'identification des câbles, sinon tu ne saurais pas régler ça, fait appel à l'équipe (burny ?)
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Re: Défaut 01242.
Salut à tous.
En voulant contrôler le câblage qui alimente le calculateur de ma a6,je me suis souvenu d'une chose que j'avais oublié. Je sais pourquoi il y a un défaut moteur,sur les 2 ECU ,j'avais fait retiré l'anti-démarrage,je pense que le défaut vient de là. Toujours est il que le moteur ne veut toujours pas se lancer,même si le gasoil sort des injecteurs. Les fusibles sont bons,les relais également,c'est le bordel. J'avais remplacé le pignon du vilebrequin il y a quelques semaines,j'ai contrôlé de ce côté là,c'est bon,le repère en bout d'arbre à cames est en place et le repère sur le volant moteur ( - 0 - ) se trouve à raz du repère fixe. Casse couilles ce truc.
En voulant contrôler le câblage qui alimente le calculateur de ma a6,je me suis souvenu d'une chose que j'avais oublié. Je sais pourquoi il y a un défaut moteur,sur les 2 ECU ,j'avais fait retiré l'anti-démarrage,je pense que le défaut vient de là. Toujours est il que le moteur ne veut toujours pas se lancer,même si le gasoil sort des injecteurs. Les fusibles sont bons,les relais également,c'est le bordel. J'avais remplacé le pignon du vilebrequin il y a quelques semaines,j'ai contrôlé de ce côté là,c'est bon,le repère en bout d'arbre à cames est en place et le repère sur le volant moteur ( - 0 - ) se trouve à raz du repère fixe. Casse couilles ce truc.
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Re: Défaut 01242.
tu es au bon PMH ?
tu as touché a quoi depuis qu'elle ne demarre plus ?
tu as touché a quoi depuis qu'elle ne demarre plus ?
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Re: Défaut 01242.
J'ai changé le pignon du vilebrequin et la pompe à injection. Je suis certain de mon calage.
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Re: Défaut 01242.
Y a pas d'électronique dans cette pompe de ce type ?
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Re: Défaut 01242.
Si Daniel. Sur l'ancienne pompe le problème était d'ordre mécanique uniquement. J'ai donc repris la partie avec l'accusateur et sa fiche,c'est toujours pareil,et je n'ai aucun défaut de ce côté là.
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Re: Défaut 01242.
Salut à tous.
J'ai trouvé l'origine du problème,c'est de nouveau la pompe. J'ai réussi à la démarrer en agissant sur le réglage supérieur de la pompe,mais elle tourne très mal. Fait chier de racheter une pompe,mais lorsqu'elle tourne,c'est une super caisse. Ou changer le moteur directement.
J'ai trouvé l'origine du problème,c'est de nouveau la pompe. J'ai réussi à la démarrer en agissant sur le réglage supérieur de la pompe,mais elle tourne très mal. Fait chier de racheter une pompe,mais lorsqu'elle tourne,c'est une super caisse. Ou changer le moteur directement.
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Re: Défaut 01242.
Je m' auto-censure, Hugues !
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Re: Défaut 01242.
Ça se refait une pompe .....
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Re: Défaut 01242.
Une pompe à injection pour a6 AAT, j'en ai une qui sera dispo d'ici moins d'un mois.
Et la voiture tourne bien, je roule avec tous les jours
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