Page 1 sur 1

Audi coupé b3

Posté : mar. 7 mai 2019 20:03
par Micka31
> Bonjour j’ai un problème avec ma voiture une Audi coupé b3 2.2e 136 cv ! La voiture ne démarre pas si je mais pas en direct la pompe de gavage dans lecoffre de la voiture et j’aimerais savoir si il y’a n’a qui auront des idées à me propose car je n’arrive pas à trouver le problème !?

Re: Audi coupé b3

Posté : mar. 7 mai 2019 20:31
par yvma
relai de pompe?

Re: Audi coupé b3

Posté : mar. 7 mai 2019 21:04
par mart80
yvma a écrit : mar. 7 mai 2019 20:31relai de pompe?
+1 ;)

faut shunter à la boîte à fusible compartiment moteur, mais je sais plus trop quel relais faut retirer ... :roll:

Re: Audi coupé b3

Posté : mar. 7 mai 2019 21:58
par GhyGhy
Salut , je dirai relai aussi ;)

Re: Audi coupé b3

Posté : mar. 7 mai 2019 22:14
par nithael
Ou commande du relais... À contrôler les 2 sollutions sont possible.

Re: Audi coupé b3

Posté : jeu. 16 mai 2019 21:44
par Micka31
Salut excuse moi du retard J’avais pas vu vos messages !
J’ai essayé de d’enlever les relais un part un et j’ai 10v qui arrive jusqu’au flotteur et du flotteur a la pompe à gavage j’ai rien !

Re: Audi coupé b3

Posté : jeu. 16 mai 2019 21:47
par Micka31
Mais je trouve pas qu’elle relais c’est et où il ce place! Vous pourriez m’indiquer l’emplacement svp ?

Re: Audi coupé b3

Posté : ven. 17 mai 2019 08:04
par nithael
Dans la bai de pare-brise il y a la boite à fusible il est la dedans. Sa commande vient de la bobine d allumage et il alimenté la pompe. C est pour en cas d accident si le moteur ce coupe la pompe aussi pour pas brûler dans l auto.

Re: Audi coupé b3

Posté : ven. 17 mai 2019 08:33
par Micka31
Je c’est mais j’avais essayé des les enlever un part un et j’avais toujours 10v qui arriver jusqu'au flotteur mais il y’a un truck qui me chiffonne c’est qu’entre le flotteur et la pompe à gavage j’ai 0v !

Re: Audi coupé b3

Posté : ven. 17 mai 2019 12:11
par Mike KV
C'est un peu normal hein....le flotteur de la jauge informe le combiné d'instrument donc circuit totalement séparé de l'alimentation en courant de la pompe a carburant. :|