Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
C'est pas grave, tu peux faire du drift en attendant l'hiver.
Tu maîtriseras la glisse mieux que personne.
Perso, sachant que j'ai une paire de savonnette à l'arrière, je m'amuse à le faire partir sur le mouillé, et quand ça part, bein je me chie dessus aussi !!
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Je viens de monter des Hankook Ventus S1 evo3 sur la 220V et ça fait très bien le job. Je te les recommande.
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Merci Aimable de ce retour, ce sont justement les pneus auxquels je pensais, l'Astra 1.4 Turbo de ma femme en a et on en est bien content!
(Oui je sais, j'ai mis plus d'un mois avant de voir, et oui je sais ma femme ne roule pas en Audi ni en VW... )
Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Quelqu'un sait si la durit d'admission s'adapte sur MC2? Elle lui ressemble beaucoup mais c'est pas la même ref...ippocamp a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 17:49 Merci à tous pour votre aide.
Mon manchon en noir vaut 75€ + port.
Mais du coup, pour 285€ j'ai ce kit:
https://www.ebay.de/itm/Audi-200-20V-Tu ... Sw89JbdooL
Il ne concerne que le circuit d'alimentation / suralimentation, ou il y en a pour le refroidissement?
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Pas du tout.
Celui ci devrai aller, je l’avais acheté pour le 1B et c’est top qualité
Celui ci devrai aller, je l’avais acheté pour le 1B et c’est top qualité
Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Merci aimable, je l'avais pas vue celle là!
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Fais gaffe aux frais caches de douane depuis les USA, DHL peut te faire chier un mois après la livraison du colis. Perso, j'ai jamais rien payé mais j'ai eu de la chance, ils n'avaient pas de preuve que j'avais reçu le colis.
Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Merci pour information
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Bonjour à tous
Me revoilà avec mon paquebot, j'ai eu pas mal à l'utiliser en ce début d'année pour des trajets sur routes de montagne et voilà qu'elle redéconne, les coupures reviennent violemment vers 3000/3500 tr/min.
Rappel: j'ai changé les 5 durites d'alimentation et de sural.
Daniel parlait de la membrane de wastegate, que j'ai démontée aujourd'hui (je n'ai pas fait gaffe que le ressort est bandé, donc j’avertis pour les nazes comme moi qu'il faut maintenir le couvercle quand on enlève le dernier écrou ), elle ne me semble pas défectueuse:
J'ai un doute sur les tuyaux qui sont branchés plus bas, sur une espèce d'électrovanne.
Il y a celle de derrière dont j'ai vu la ref.: 034 145 745 A, une rapide recherche avec cette ref ne donne rien de dispo.
Et celle de devant visible ci-dessous:
Elles sont un peu usées aux endroits ou elles frottent, mais aucun signe de coupure. Je pense les remonter sans les changer.
Je vais renettoyer ma cosse du débitmètre.
Je n'ai pas encore regardé si il y a des codes défaut, ni fait le test de la N75 dont vous avez parlé.
Je suis preneur de toute autre idée de votre part, de ce que vous essayeriez en premier etc. Merci...
Me revoilà avec mon paquebot, j'ai eu pas mal à l'utiliser en ce début d'année pour des trajets sur routes de montagne et voilà qu'elle redéconne, les coupures reviennent violemment vers 3000/3500 tr/min.
Rappel: j'ai changé les 5 durites d'alimentation et de sural.
Daniel parlait de la membrane de wastegate, que j'ai démontée aujourd'hui (je n'ai pas fait gaffe que le ressort est bandé, donc j’avertis pour les nazes comme moi qu'il faut maintenir le couvercle quand on enlève le dernier écrou ), elle ne me semble pas défectueuse:
J'ai un doute sur les tuyaux qui sont branchés plus bas, sur une espèce d'électrovanne.
Il y a celle de derrière dont j'ai vu la ref.: 034 145 745 A, une rapide recherche avec cette ref ne donne rien de dispo.
Et celle de devant visible ci-dessous:
Elles sont un peu usées aux endroits ou elles frottent, mais aucun signe de coupure. Je pense les remonter sans les changer.
Je vais renettoyer ma cosse du débitmètre.
Je n'ai pas encore regardé si il y a des codes défaut, ni fait le test de la N75 dont vous avez parlé.
Je suis preneur de toute autre idée de votre part, de ce que vous essayeriez en premier etc. Merci...
Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Chaque fois que j'ai eu des coupures violentes sur 20v turbo, c'était à cause d'une prise d'air sur une durite...
Et parfois c'était très con, la dernière était une petite fissure de 5mm sur une durite d'aération du couvre culasse, invisible car en dessous et juste contre le collier de serrage, mais suffisante pour couper net mon AAN à pleine charge...(c'est arrivé au dernier barbecue chez Hub)
Je me suis acheté une petite machine à fumée, c'est l'outil ultime pour trouver la moindre fuite !
Et parfois c'était très con, la dernière était une petite fissure de 5mm sur une durite d'aération du couvre culasse, invisible car en dessous et juste contre le collier de serrage, mais suffisante pour couper net mon AAN à pleine charge...(c'est arrivé au dernier barbecue chez Hub)
Je me suis acheté une petite machine à fumée, c'est l'outil ultime pour trouver la moindre fuite !
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
J'en cherche une justement ! Tu l'as prise ou cette machine a fumée ?
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Salut Laurent V8 et merci pour ce témoignage...
Je ne vois pas trop comment ça marche ce détecteur, il faut brancher le tuyau de façon étanche, non?
Et si on est anti-amazon...
Je ne vois pas trop comment ça marche ce détecteur, il faut brancher le tuyau de façon étanche, non?
Et si on est anti-amazon...
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Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Sinon, chez Darty et tu bricoles un générateur de fumée de spectacle avec un tuyau en sortie.....c' est
nettement moins cher et tout aussi efficace.
Et le liquide est nettement moins cher....
https://www.darty.com/nav/achat/audio_m ... rique_awin
ou chez Electrodépot..
https://www.electrodepot.fr/machine-a-f ... r-400.html
Un tuyau adapté en sortie, et roules !
nettement moins cher et tout aussi efficace.
Et le liquide est nettement moins cher....
https://www.darty.com/nav/achat/audio_m ... rique_awin
ou chez Electrodépot..
https://www.electrodepot.fr/machine-a-f ... r-400.html
Un tuyau adapté en sortie, et roules !
Re: Manchon d'admission d'air de 200 20 V ref 035 145 746 K
Le liquide, c'est de l'huile pour le corps pour bébé ("baby oil"), ça ne coûte quasiment rien...
Il se branche sur la batterie, pas besoin de rallonge 220V.
Et l'air de rien, l'appareil génère une certaine pression, ce qui ne doit pas être le cas du générateur disco, qui, lui, donne surtout du débit/volume.
De plus tu reçois avec une quantité d'embouts pour s'adapter à toutes les durites possibles, donc au final pas beaucoup plus cher que la solution du salaud de pauvre
Il se branche sur la batterie, pas besoin de rallonge 220V.
Et l'air de rien, l'appareil génère une certaine pression, ce qui ne doit pas être le cas du générateur disco, qui, lui, donne surtout du débit/volume.
De plus tu reçois avec une quantité d'embouts pour s'adapter à toutes les durites possibles, donc au final pas beaucoup plus cher que la solution du salaud de pauvre