Vis de richesse Kjetronic

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
FENDER7627
Messages : 344
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 18:23
Localisation : ROUEN

Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par FENDER7627 »

effectivement un allumeur se dérègle forcément avec le temps une usure (même infime)des pignons allumeur et AAC
passer un coup de lampe stromb est très rapide et certifie un bon calage
audiw
Messages : 283
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 08:57
Localisation : Bretagne / GT JS '85

Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par audiw »

C'était bien une fausse piste aussi bien pour la pression d'essence que pour l'allumage car l'auto tourne à nouveau très bien ! c'est le neiman qui fait des siennes
sebl32
Messages : 41
Enregistré le : mer. 19 août 2015 15:13
Localisation : Gers / Paris

Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par sebl32 »

audiw a écrit : mar. 25 juin 2019 10:23 C'était bien une fausse piste aussi bien pour la pression d'essence que pour l'allumage car l'auto tourne à nouveau très bien ! c'est le neiman qui fait des siennes
Je note :-)

je vais rajouter dans ma Diag List.

Question est ce que tu avais noté que ton compte tour passait à 0 ? (l'aiguille qui tombe et qui revient).

En fait quand tu as un pb "électrique" tu perd l'information d'allumage et donc le compte tour ;-)

/Seb
audiw
Messages : 283
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 08:57
Localisation : Bretagne / GT JS '85

Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par audiw »

Non jamais eu de soucis avec le compte tours

Le compteur vitesse n'a pas fonctionné un moment mais c'était le cable qui s'était déboité du compteur
as16
Messages : 736
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:42
Localisation : Poitou Charentes / GTQ '85/ S2/T44/Coupé GT

Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par as16 »

foscora a écrit : sam. 22 juin 2019 13:35 Nan je crois que le détenteur du record c'est un certain propriétaire d'un Coupe GTQ dont je tairais le nom (Mr le fan de Bretagne, si tu me lis) avec une trentaine de degrés d'avance. Il tenait pas trop mal le ralenti par contre pour tout le reste c'était tchernobyl :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles :lol:
N'oublie pas que j'ai une photo compromettante d'un buveur de coca breizh :mrgreen: