Vis de richesse Kjetronic

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audiw
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Vis de richesse Kjetronic

Message par audiw » jeu. 11 avr. 2019 11:43

Salut,

La vis de richesse étant dévissée jusqu'en butée (c'est dire en fait vissée) combien de tours faut il la visser pour que l'auto démarre à peu près ni riche ni pauvre : 3, 4 ou 6 ou 12 tours ? On est bien d'accord que quand on dévisse avec le tournevis poignée facom de 3 on ramène la vis de réglage plus vers la butée à l'intérieur (comme si on vissait) et quand on visse au maximum en fait on dévissera la vis à l'intérieur jusqu' à ce qu'elle se barre de son logement !

Un grand merci

LaurentV8
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Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par LaurentV8 » ven. 12 avr. 2019 09:33

C'est plus simple que ça, quand tu visses tu fais remonter un peu le piston du doseur et donc tu enrichis.

Le réglage de base, tu le trouveras ici sur le forum, je ne m'en rappelle plus, il me semble qu'Alain l'avait renseigné il y a peu ;)

audiw
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Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par audiw » ven. 26 avr. 2019 10:18

Le problème de réglage semble se régler vu le temps que j'ai passé dessus j'ai ralenti très stable à 1000 trs/min je ne peux pas faire moins maintenant j'ai plus qu'à rouler avec régulièrement car elle tourne très bien et surtout la passer au contrôle d''ici 300 kms (le dernier date de 03/16 !)

Merci de votre attention

mar.co5
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Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par mar.co5 » ven. 26 avr. 2019 15:25

Le calage de l'allumage fait aussi varier le régime du ralenti: l'as-tu vérifié avec la lampe stroboscopique ?

audiw
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Re: Vis de richesse Kjetronic

Message par audiw » jeu. 2 mai 2019 17:31

Non je n'ai pas ça ! et puis si je demande à un mécano de me vérifier ce que tu dis je connais déjà la réponse … Ah les mécanos ! un monde bien à part se mélange pas aux autres ... …

Je pars du principe que l'allumage est bon car j'y ai jamais touché mis à part le remplacement du doigt, de la tête, de la bobine et du faisceau de bougies le tout sans rien dérégler

Non décidément l'allumage je n'y crois pas …

J'ai réglé aussi la micro vis (avec l'écrou de 7) située vers le papillon vers le cable d'accélérateur c'est beaucoup mieux un ralenti à 950 tr/min (d'après le compte tours) si j'essaye moins ça menace de caler donc je reste comme ça pour le moment

Merci de votre attention

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