Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

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mar.co5
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Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par mar.co5 »

Bonjour à tous !

Le défi du jour était de remplacer les injecteurs de la 90 quattro « tromblon des neiges ».
Mais je découvre une différence entre le produit neuf vendu pour moteur KV et l’injecteur sorti de ma culasse...

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Que faire ?
1-les installer: ça va aller ?
2-les revendre à 1€ sur LBC ?
3-les mettre DMC ?
Dural
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Re: Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par Dural »

L'injecteur neuf est normalement le bon pour T89 !
Regarde que ta bague de tête d'injecteur n'est pas restée dans le fourreau !
mar.co5
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Re: Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par mar.co5 »

Tu avais raison ! J’ai remis l’injecteur et en bougeant de droite à gauche la bague est venue avec.
J’avais pas imaginé un instant que cette bague pouvait se désolidariser.

Sinon, c’est terminé, ça s’est très bien passé.
Image
mar.co5
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Re: Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par mar.co5 »

Après un réglage avec la vis de richesse, je suis allé faire un tour.
C’est un régal !
Le ralenti est bien meilleur : c’est rond, avant le moteur se dandinait.
Et encore mieux en roulant, les accoups sous 2200rpm en charge partielle (genre 25%) ont disparu, ce qui était très penible à vitesse stabilisé.
Un seul regret : ne pas l’avoir fait avant ! Depuis 7 ans que je l’ai...
nithael
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Re: Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par nithael »

Sur ces auto c est la première chose que je vérifie. Tu les sors et contrôle si ça fait le joli parapluie sinon benne et neuf. C est le jour et la nuit après.
mar.co5
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Re: Remplacement des injecteurs [2.2 KV]

Message par mar.co5 »

J’ai testé les 2 premiers pour voir car jamais essayé.
J’ai vu une différence, mais c’était pas catastrophique non plus.
Le jet des anciens était conique mais pas autant de brouillard que les neufs.