Page 2 sur 3

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : dim. 17 févr. 2019 11:13
par LaurentV8
Si ce ne sont pas les injecteurs, il faudra commencer à suspecter le K-jet mon Tof...

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : dim. 17 févr. 2019 12:52
par Macchris
Si ce ne sont pas les injecteurs, il faudra commencer à suspecter le K-jet mon Tof...
j'espèrais qu'on en arrive pas là :-(

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : dim. 17 févr. 2019 13:40
par Mike KV
Il n'y aurait pas une prise d'air? Reniflard sous la durite gaufrée pas percé par les vapeurs d'huile?

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : lun. 18 févr. 2019 12:29
par foscora
LaurentV8 a écrit : dim. 17 févr. 2019 11:13 Si ce ne sont pas les injecteurs, il faudra commencer à suspecter le K-jet mon Tof...
Ou tout bêtement la pression d'essence.

Les deux fois où j'ai eu tes symptômes sur ma 100 c'était par manque de pression. Les deux fois c'était un problème de pompe a essence

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : lun. 18 févr. 2019 13:02
par Macchris
merci Fosco, j'ai commandé la pompe a essence avant hier, on verra bien c'est le moins couteux a changer, de même je ferai le filtre a essence car il a 20000 kms et 9 ans

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : mar. 19 févr. 2019 22:02
par foscora
C'était sur ce GT que ton réservoir était rouillé ?

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : mer. 20 févr. 2019 01:00
par Macchris
non c'etait le GTQ 86

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : mer. 20 févr. 2019 09:52
par Dural
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux sortir le régulateur de pression du K-Jet (le truc sur le devant qui se sort avec une douille de 16), lancer un petit coup de pompe histoire de rincer son logement et le nettoyer un peu en contrôlant ses joints.
Ça ne lui ferait pas de mal.

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : mer. 20 févr. 2019 13:26
par Macchris
ça peut être une piste également ;-) merci, je vais juste attendre la pompe et je referai pompe et fitlre en premier pour commencer puis je procéderai par élimination sur tout ce qui a été dit

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 19:14
par Macchris
reçu la pompe a essence, au moment du démontage j'ai eu un gros doute sur la sortie en metal et en effet pas le même diametre !! la nouvelle est plus grosse :evil: donc forcément elle rentre pas dans la durite! (sans parler que au moment de desserrer sur l'ancienne durite fixée sur la pompe celle ci étant tellemetn serrée que cela a cassé net le banjo metallique a la base !) bref que du bonheur

dans mon fourbi j'ai retrouvé une durite silicone avec un diametre adapté de chaque côté, mais j'ai regardé sur le net et certines fois tu vois durites copatible avec l'essence et des fois pas... la mienne de durite est tressée( :mrgreen: ) je ne sais pas si cela a une incidence, donc la question a part recommander une pompe a essence neuve, puis je utiliser cette durite ?

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 19:52
par audiquattromoto
A ta place....sans être sûr que c'est de la durite multicarburant....j'essaye pas.
Ça vaut pas cher chez ad ce genre de durite ett au moins pas de doute....

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 19:56
par Macchris
oui de la durite normale j'en ai, mais il faut qu'elle est un certain diamètre d'un côté et de l'autre un diamètre 3mm plus grand... Celle que j'ai en silicone a cette "boursouflure" mais sans être sur qu'elle soit pour l'essence bien sur que je ne la mettrai pas, j'ai posé la question au fabricant anglais de cette durite pour voir si je peux utiliser son produit pour l'essence, j'attends sa réponse

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 19:58
par audiquattromoto
J'avais eu le soucis de mémoire sur mon ur....
Je crois que j'avais légèrement chauffé la durite et rentree en force.

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 20:00
par Macchris
oui j'ai essayé avec de la durite de 12mm (ideale pour prefitlre d'un côté) mais même en coupant légèrement l'intérieur de la durite + graisse impossible de passer les 15mm de la pompe... :-/ même en chauffant (je l'avais déjà fait pour une autre voiture cette technique) ça ne suffira pas je pense

Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération

Posté : jeu. 28 févr. 2019 20:05
par Macchris
bon j'ai ma réponse c'était marqué sur le site :

What can I use Silicone hose for?

Silicone hose is designed to carry air and coolant. Standard Silicone Hose is not suitable for oil and petrol.


:|