Ressort et amortos

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memphis
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Re: Ressort et amortos

Message par memphis »

Sur mon ex v8, j'avais mis des H&R -35 mm aux 4 coins, prévus pour c4, et du Bibi B8. C'était ferme, mais confortable tout de même (les sièges aidant bien)
C'était suffisamment bas, dirons certaines mauvaises langues :lol:
arnaudax
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Re: Ressort et amortos

Message par arnaudax »

memphis a écrit : lun. 31 déc. 2018 12:34 C'était suffisamment bas, dirons certaines mauvaises langues :lol:
Mr lalain peut confirmer a la dernière sortie ou il ne pouvait pas exploiter ca 100 a cause d un gros cul noir au fumer bleuté :roll: :lol: :lol:
Benssawi
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Re: Ressort et amortos

Message par Benssawi »

Moi j'aurai voulu un peu moins bas que toi Matthieu
Et les ressort de sport étaient montés sur 100 sport, 220v et v8 d'origine
gizmo06
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Re: Ressort et amortos

Message par gizmo06 »

Mickael, si ça t'intéresse mes amortisseurs sont toujours disponibles ;-)
Reste à savoir s'ils sont compatibles avec ton auto.
Frederic a écrit : lun. 31 déc. 2018 03:31gizmo06 a eu le problème.
Premièrement, ma logique de montage n'était pas la bonne pour la coupelle inférieure, car pour moi le ressort devait être "enveloppé" dans la coupelle alors qu'il est juste posé dessus, de ce fait j'avais monté la coupelle à l'envers. :cry:
De plus, une fois mis correctement, la dimension entre l'axe inférieur de l'amortisseur et le bas de la coupelle était, de mémoire, 1 ou 2 cm plus long sur le Bilstein que sur mon amortisseur sport d'origine.

Quoi qu'il en soit, il n'était pas compatible étant donné que c'est du M10, et que sur mon S4 il me faut du M12...