Saturation pleine charge sur 10VT

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Dural
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Saturation pleine charge sur 10VT

Message par Dural »

Bonjour à tous,

Mon KG tourne de mieux en mieux depuis le barbeuc...
J'ai peaufiné la richesse et l'avance, ralenti stable plus de cliquetis !
Par contre, maintenant, j'ai une sorte de saturation à pleine charge de façon nette à 4500 le moteur monte moins franchement et dans un bruit "tremblant"...
Je pense à un problème de richesse et j'imagine qu'il y a un enrichissement pleine charge là-dessus normalement ?
nithael
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Re: Saturation pleine charge sur 10VT

Message par nithael »

Dural a écrit : mar. 4 sept. 2018 13:17 Bonjour à tous,

Mon KG tourne de mieux en mieux depuis le barbeuc...
J'ai peaufiné la richesse et l'avance, ralenti stable plus de cliquetis !
Par contre, maintenant, j'ai une sorte de saturation à pleine charge de façon nette à 4500 le moteur monte moins franchement et dans un bruit "tremblant"...
Je pense à un problème de richesse et j'imagine qu'il y a un enrichissement pleine charge là-dessus normalement ?
Normalement en pleine charge tu as le Correcteur de réchauffage qui doit ce couper pour libérer le plateau sonde et le laisser grimper à fond. C est un système à dépression qui vient dessus et qui est piloté par le 2eme capteur sur le papillon.
Dural
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Re: Saturation pleine charge sur 10VT

Message par Dural »

C'est l'électrovanne d'inversion, donc, ou le bilame interne du régulateur ? Commande indépendante du calculateur ? Commandée en direct par le capteur ?
nithael
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Re: Saturation pleine charge sur 10VT

Message par nithael »

Le capteur pleine charge sur le papillon agit sur la vanne direct qui va faire agir sur la dépression du correcteur de réchauffage et lui même va libérer la contre pression du kjet et enrichir à fond.