Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
lolo76
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 17:08

Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème

Message par lolo76 »

Bonjours a tous voilà j ai un coupé gt quattro 85 160.000km.tout fonctionne nickel rien à faire. A part que quand elle a été remisée dans un garage au chaud le proprio avait enlevé l émetteur embrayage pédale et le ressort certainement comme anti vol
Absurde j arrive quand même à rouler sans en démarrant vitesse enclenchée bref mois j aurais plutôt enlevé le câble accélérateur! Bref rien de compliqué à changer donc avant de racheter l émetteur et récepteur je veux verifier sur l embrayage. Si le récepteur est encore d'essus avec le câble enroulé prêt à rebrancher mais je n arrive pas a situer l embrayage. Quelques un aurait il la revue technique svp concernant la position embrayage et la boîte qui je crois savoir se trouve à l arrière et aussi le schéma électrique svp ???merci. Pour vos réponses j ai hâte d aller faire rugir cette voiture elle était à mon père. Souvenirs !!'
Daniel
Messages : 17173
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème

Message par Daniel »

Message trop chiant à lire, pas de ponctuation....et tu es qui toi ? :?
Modifié en dernier par Daniel le mer. 25 juil. 2018 10:13, modifié 1 fois.
lolo76
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 17:08

Re: Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème

Message par lolo76 »

Quand à Daniel tes réflection sur le chiant à lire et la ponctuation je préfère ne rien.dire on est pas la pour critiquer mais pour s entraider.vas sur YouTube tubes si tu vx critiquer.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Audi quattro coupe gt 85 phase2 2ème

Message par audiquattromoto »

Alors avant de faire des réflexions à des anciens du forum et de demander des renseignements,ici on se présente....
On appelle cela la politesse....pas besoin de cours d'école pour cela....job des parents logiquement.
Merci d'avance.