Référence Bilstein B6 pour 100 S4
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Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Dans ton cas, comme tu n'as pas le châssis sport (rabaissé) ça doit aller.
En fait j'ai mesuré la distance entre l'axe inférieur de l'amortisseur et la coupelle inférieure du ressort :
Cette distance est de 18cm sur l'ancien, et 25 sur le Bilstein.
On retrouve cette différence sur la hauteur de caisse.
Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sont vendus pour des châssis sport, alors que dans mon cas ce n'est pas adapté ?
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Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Une erreur de référence est toujours possible.
J'ai des b8 en stock pour ma 200, je mesurerai cette cote
J'ai des b8 en stock pour ma 200, je mesurerai cette cote
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
J'ai le code 1BE sur l'étiquette. D'après un décodeur, cela correspondrait aux suspensionx sport.
J'ai mesuré les miens : 22cm entre le bas de la coupelle et le centre de l’œillet de fixation.
Sur le forum anglais S2, les H&R 29800-1 semblent plébiscités pour avoir une bonne assiette.
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Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Tu aurais l'option châssis sport alors ? Tu as combien de cm entre le haut du pneu et l'aile ?
Si tu as environ 2cm, châssis sport.
Si environ 7 cm, châssis normal.
Si tu as environ 2cm, châssis sport.
Si environ 7 cm, châssis normal.
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Le coffre est rempli de pièces détachées donc la mesure entre le pneu et l'aile est faussée actuellement. Mais l'étiquette indique bien 1BE.
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Sur la C4 chassis sport, il y a d'office la petite barre anti-roulis à l'arrière en plus, si je ne m'abuse...
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Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Quoi qu'il en soit, je vais les démonter et remettre les anciens en attendant de recevoir les nouveaux, certainement les B8...
Du coup, les B6 sont à vendre si ça intéresse quelqu'un...
Du coup, les B6 sont à vendre si ça intéresse quelqu'un...
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Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Bonjour à tous,
Dimanche, j'ai remis les anciens amortos.
J'ai bien regardé l'assemblage, et effectivement j'avais mis la coupelle à l'envers.
Je pensais que le ressort devait s'y insérer comme s'il était "moulé" dedans, mais en fait non. Des fois, la logique n'est pas logique...
Ceci dit, même en la mettant à l'endroit, j'ai une différence de 2 ou 3 cm.
De plus, la tige est du M10 au lieu de M12.
Donc remplacement des amortos par du B8 dès que je les aurai reçus.
Dimanche, j'ai remis les anciens amortos.
J'ai bien regardé l'assemblage, et effectivement j'avais mis la coupelle à l'envers.
Je pensais que le ressort devait s'y insérer comme s'il était "moulé" dedans, mais en fait non. Des fois, la logique n'est pas logique...
Ceci dit, même en la mettant à l'endroit, j'ai une différence de 2 ou 3 cm.
De plus, la tige est du M10 au lieu de M12.
Donc remplacement des amortos par du B8 dès que je les aurai reçus.
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Si tu veux essayer, j'ai des B6 en M12. Je pense pas les monter avant un an donc ils ne me servent à rien.