Boitier papillon vérifié, tout fonctionne de ce côté.
Réglage co ok, le ralentit à froid est un peu mieux, c'est à dire un poil élevé et redescend vite à 850/900.
Par contre à chaud, il reste un peu perché à 2000, redescend après quelques secondes à 900.
Mon soucis n'est pas tout à fait résolu.
Je pense remplacer le thermocontact temporisé.
KV type 89, problème ralentit (aussi)
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Re: KV type 89, problème ralentit (aussi)
Est ce que ton plateau sonde est propre ? j'ai déjà eu des problèmes de ralenti résolu par un simple nettoyage (les dépôts d'huile alourdissent le plateau sonde et changent le réglage)
Re: KV type 89, problème ralentit (aussi)
En effet, il faut que je vérifie par là aussi.
On m'a dit qu'une des sondes derrière la culasse possédait des arrivées d'air, si ces durites sont poreuse, ça pourrai aussi être la cause ?
On m'a dit qu'une des sondes derrière la culasse possédait des arrivées d'air, si ces durites sont poreuse, ça pourrai aussi être la cause ?