Fil sur peinture Audi 200 20V

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
200t
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 09:50
Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s

Fil sur peinture Audi 200 20V

Message par 200t »

Bonjour.
Finalement, j'ai eu l'appel de mon carrosier et j'envoi la Audi 200 20V la semaine prochaine pour refaire carroserie à 100%.

Par contre, j'ai un tas de petites questions ( et pétitions en passant :D :D ) sur certains elements:
- Demontage tôle toit ouvrant: Le budget comprend bien sûr la peinture de la tôle du toit ouvrant, par contre, pas le démontage car je lui avait dit qu'il était facile le démontage. Je me rappelle il y a plusieurs années, j'avais démonter le toit ouvrant ( complet) pour reparer les guides, et il me semble qu'il était facile de retirer que la tôle ( le mécanisme complet est toute une autre histoire). Donc, bref, si je ne me trompe pas il faut ouvrir un tout petit peu et tirer vers l'arrière le toit intérieur et dévisser ( 2 écrous, 2 visses je ma mémoire est bonne et là hop, tôle qui part): C'est ça ou je me suis enmerdé??

- Joint toit ouvrant: Est-il facile à trouver? Vus qu'il sera démonter et celui en place à l'air fatigué, il me faudrait en trouver un: J'en ai un presque neuf de ma Golf MKII. Est-ce le même? Sinon, ou cherhce ça en neuf?

- Moulure chromée arrière droite ( coté passager). Elle pourrait être sauvée, mais si je peux en avoir une neuve, ça serai génial......

J'aiune annonce de recherche de la fameuse petite pièce de la moulure avant gauche sur le fil correspondand.....

Je vous tient au courant