A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8536 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 8 déc. 2016 21:22
hugues a écrit : Je viens d'installer le mien,le gasoil arrive enfin aux injecteurs,mais ça ne démarre toujours pas !
elle est bien calée Hugues?
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » jeu. 8 déc. 2016 21:25
Salut Yves.
Les repères sur le support de pompe et celui de la poulie sont bien en face,le repère 0 et en face de son repère également ,je pense que c'est bien celui là car je n'en ai pas vu d'autre sur le volant moteur !
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » jeu. 8 déc. 2016 21:43
Grossière erreur. .... si tu l'as cales aux repères ; elle démarre pas. ...... il faut lui mettre de l'avance petit padawan.....
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » jeu. 8 déc. 2016 21:51
Mettre de l'avance à la pompe ? Les repères sont là pour la déco ?
Burny
Messages : 8536 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 8 déc. 2016 22:05
Ils sont très grossiers.
Idéalement, prereglage au comparateur au cul de la pompe, puis réglage dynamique au vagcom moteur tournant
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » jeu. 8 déc. 2016 22:09
Merci,je verrais ça demain matin,je ne vois pas ce que ça peut être à par ça,le gasoil arrive aux injecteurs,elle devrait péter bordel !
Burny
Messages : 8536 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 8 déc. 2016 22:26
oui mais faut qu'il arrive au bon moment...
c'est aussi precis / important que le reglage de l'avance a l'allumage sur une essence
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » jeu. 8 déc. 2016 22:35
Pas besoin de comparateur....j'en ai pas,je les fais à l'oeil. ....et rien ou quasi rien à corriger à l'ordi. Appele moi si tu veux quand tu le fais Hugues.
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » jeu. 8 déc. 2016 22:42
Merci Hubert,je ferais ça demain dans la journée,à un moment je pensais que ça pouvait provenir du capteur de rotation .
foscora
Messages : 8576 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 9 déc. 2016 00:11
Dans le doute, pour voir si tu as bien "leurré" ton immo, jette un oeil aux codes défauts
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » ven. 9 déc. 2016 06:24
Pas con ça, déjà ,le gasoil arrive aux injecteurs, ce n'était pas le cas avant, il y a du mieux.
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » ven. 9 déc. 2016 18:07
Bon, malgré le réglage de l'avance, elle ne veut rien savoir la p...
Quelqu'un aurait les repères de calage de distribution ?
Merci .
Burny
Messages : 8536 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » ven. 9 déc. 2016 18:39
Es tu certains d'etre au bon PMH ? (pas décalé d'un tour de vilo ?)
hugues
Messages : 754 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A8 TDI, A4 2,8 v6 30v, seat ibiza 1,9tdi
Message
par hugues » ven. 9 déc. 2016 19:10
Si c'était décalé,les pistons viendraient embrasser les soupapes normalement .
Burny
Messages : 8536 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » ven. 9 déc. 2016 20:02
Non, ton vilo peut être décalé d'un tour et ton arbre à came d'un demi tour
Quand tu es au pmh, tu rentres la cale à l'arrière de l'aac ?