Je préfère encore le montage comme sur la 200 20V....une pauvre vis..et roule...audiquattromoto a écrit :C'est vrai. ...vive la goupille. ...
Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
C'est clair que c'est bien mieux !
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
Daniel a écrit :Je préfère encore le montage comme sur la 200 20V....une pauvre vis..et roule...audiquattromoto a écrit :C'est vrai. ...vive la goupille. ...
Comme tous les t44 ph2 et c4
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
Y a pas photo, le récepteur d'embrayage est vachement reculé sur la BV5 quattro des phases 1, placé sous le vérin de DA, et "planqué" par toute la "plomberie".Daniel a écrit :Je préfère encore le montage comme sur la 200 20V....une pauvre vis..et roule...audiquattromoto a écrit :C'est vrai. ...vive la goupille. ...
Pour la repose du truc, il faut le comprimer pour qu'il rentre vite fait, ça passe juste entre un bossage de BV et l'entrée du logement de récepteur.
En final, j'ai les bras et les mains esquintées de partout, avec au moins 44 plaies (sérieux, HEIN).
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
certains mal attentionnés diraient que les T44 sont des plaies, mais ils sont jaloux
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
voilà c'est ça je dois être jalouxcertains mal attentionnés diraient que les T44 sont des plaies, mais ils sont jaloux
Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
Pour moi la meilleure marque pour tout ce qui est hydraulique (maître-cyl, étriers etc), excellente également en disques et plaquettesOdiGT a écrit :Demain, installation d'un ATE.
Sur ma première 200 20v, j'avais eu droit à la double peine : la misère pour retirer ce récepteur d'embrayage, puis une fois le nouveau posé,
pas moyen de purger, avec le liquide qui coule sous la boîte...
La tige de poussée était parvenue à passer à côté de la came du mécanisme d'embrayage, et donc le piston du récepteur était sorti de son logement, en bout de course
Encore une histoire de typ44
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
Pour moi, pas de mésaventure au remontage et à la purge, mais j'avoue avoir "flippé" en appuyant la première fois sur la pédale.
J'ai même les 10 mm de réglage de hauteur de pédale au dessus de celle des freins ..., c'est un coup de pot.
J'ai même les 10 mm de réglage de hauteur de pédale au dessus de celle des freins ..., c'est un coup de pot.
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
je remontes le sujet
question con pour vous surement mais question quand même
le clips ce trouve devant le récepteur c est ca , si quelqu un a une photo du démontage ca serait cool merci
question con pour vous surement mais question quand même
le clips ce trouve devant le récepteur c est ca , si quelqu un a une photo du démontage ca serait cool merci
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
"Comme tous les t44 ph2 et c4 "
Ce n'est pas forcément vrai, j'ai une 100 TD phase 2 et j'ai une 016 et non une 012 comme boîte.
Donc montage à goupille et non à vis.
D'ailleurs, les TDI ont une 016 ou une 012?
Edit : j'ai rien dit, la 016 l'a aussi vissé.....
Ce n'est pas forcément vrai, j'ai une 100 TD phase 2 et j'ai une 016 et non une 012 comme boîte.
Donc montage à goupille et non à vis.
D'ailleurs, les TDI ont une 016 ou une 012?
Edit : j'ai rien dit, la 016 l'a aussi vissé.....
Modifié en dernier par Dural le jeu. 30 janv. 2020 16:21, modifié 1 fois.
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
merci Lauren je regarde ca demain
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Re: Récepteur d'embrayage 100 CSquattro phase 1 (1986).
je viens de regardé il y a bien la vis on la voit pas a cause de la durite et de la purge
donc il reste a recommander un autre récepteur car celui que j ai n ai pas le bon
donc il reste a recommander un autre récepteur car celui que j ai n ai pas le bon